(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - 18 au 22 Décembre 2015

n°20580
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-12-2015 à 02:09:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Jets ML pris.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2015 à 02:09:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20581
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-12-2015 à 05:42:39  answer
 


 
Laborieux mais ca passe. Victoire des Jets 19 à 16 !
 
Match intéressant, Cassel benché et son remplacant a fait un bon taf malgrès les 2 interceptions.
 
Beaucoup de blessure pendant le match quand même, rien de grave à première vu mais ca casse le rythme qui n'était pas fou ^^
 
JETS plus que jamais bien placé pour les PO, Dallas éliminé.


Message édité par Stifler89 le 20-12-2015 à 05:43:34

---------------
Stifler89
n°20582
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 13:03:56  answer
 

Heureusement qu'on n'a pas joué le spread car comme prévu c'était un match un peu compliqué.
 
Cassel a fait un match dégueulasse, INT, sack alors qu'ils aurait du se débarasser de son ballon. Son remplaçant a été aussi mauvais  :lol: mais il a l'excuse d'avoir joué son premier match NFL. Sa ligne l'a bien aidé tout comme son RB mais il n'a vraiment pas le niveau sur ce match.  
 
Côté Jets c'était un peu poussif, il aura fallu un dernier drive et une belle passe de Fitz pour Thompkins pour aller chercher le FG avec un kicker pas serein du tout...  
 
NYJ a l'avantage en gagnant ce soir et met la pression sur Pittsburgh et KC mais il faudra faire mieux car le prochain match, c'est les Patriots...  
 
La suite ce dimanche ^^

n°20583
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 14:10:07  answer
 

Ouais, super chaud, j'ai bien fait de laisser tomber le spread ^^  
Heureusement que les QB des Cowboys ont tous les deux fait un match en carton. Pas toujours les bons choix de la part de Fitzpatrick, notamment ce 1er drive où il tente le 4th alors que pour moi ça valait pas le coup d'insister.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20584
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 15:16:39  answer
 

Bon allez c'est parti pour mes bets ! Il y aura 2 no bets finalement car je vais louper l'avant match et le début des rencontres.  
 
Analyses no bet :
 
Minnesota Vikings - Chicago Bears
J'étais parti sur les Vikes dans ce matchup car il y a un vrai enjeu pour eux en cette fin de saison. Même si GB semble bien parti pour la division, les Packers ne sont pas à l'abri encore et Minnesota a les armes pour les embêter jusqu'au bout. Ils ont fait un excellent MNF @ARZ avec pas mal de blessés en D et avec une attaque solide mais peu réaliste (AP a fait un gros match alors que TB a lancé pour plus de 335yds face à la D des Cards quand même)
Côté Bears, c'est un peu la déception, après 2 gros matchs contre GB et Denver, ils perdent comme des boulets contre SF et WSH. Maintenant les Bears sont meilleurs à l'extérieur et surtout ils sont bons contre des adversaires de division. Mais avec Jeffery et Miller, 2 cibles importantes des Bears questionable tout comme quelques bons joueurs défensifs dans la rotation, Chicago vient un peu diminué.  
Avec les absences et les incertitudes des 2 rosters, je préfère rester prudent et laisser ce match de côté. Mais si vous checker les inactifs, il peut y avoir un bon bet sur l'un ou l'autre.

 
New England Patriots - Tennessee Titans
Pour le coup, il n'y aura pas photo sur ce match. Les Patriots doivent consolider leur première place et à domicile, je les vois mal refaire la même erreur que face aux Eagles. Les blessures ont minés cette équipe des Pats et le retour du Gronk avec celui d'Amendola redonne un autre visage à cette équipe de NE. Brady doit une revanche également à son public. Beaucoup de blessés ou questionable encore côté NE donc forcément je vois bien les Pats faire le minimum et éviter d'avoir une nouvelle blessure. A chaque match, un joueur important se blesse et je vois bien NE gérer s'ils ont de l'avance. Côté Titans, Mariota continue d'apprendre mais il lui manque aussi du monde. La D progresse mais reste fébrile. Evidemment, la côte des Pats est moche et le spread haut comme je l'ai indiqué. Le cut est monté à 5.5 mais je pense qu'il peut passer quand même.  
Comme pour le Vikes-Bears, je serai absent pour l'avant match donc je ne prends pas de risques.

 
 
Pour le reste :  
 

  • Chiefs ML

Opposition déséquilibré pour moi entre des Ravens qui sont déjà en vacances et qui sont bien placés pour la draft (4e) et des Chiefs en très grosse forme et qui ont la WC en point de mire. KC c'est 7wins de suite 204 pts marqués, 84pts encaissés (donc à peine 10pts pris par matchs contre 30 marqués) et ceci avec quelques absents clés. Le dernier match contre SD a été poussif mais ils ont une grosse confiance et cela leur a permis de gagner quand même. L'attaque marche pas mal, un QB fiable, un running game retrouvé et des receveurs de bonnes qualités. En défense l'absence de Houston et Abdullah sont préjudiciables mais ils ont une bonne profondeur de banc et des joueurs de qualités qui compensent ces pertes.  
Côté Ravens, on sait déjà que tous les joueurs stars sont out en attaque. Et voici que certains remplaçants aussi... C'est un peu la bérézina en attaque... Côté défense c'est un peu mieux même si ça reste largement prenable.  
Avec la victoire des Jets hier, KC a besoin de gagner pour ne pas être distancé. Dans un match à 3 avec Pittsburgh, KC et Pitts ont l'avantage en cas de tie breaker donc une défaite serait vraiment préjudiciable.
Donc c'est avec une certaine confiance que je vois les Chiefs gagné ce match.

 

  • Bengals ML  

Ca ressemble à un match piège mais je pense que les Bengals feront le boulot. SF c'est meilleur à domicile et ils ont accroché de nombreuses bonnes équipes. Maintenant l'enjeu devrait dépasser la motivation et Cincy a besoin de gagner pour essayer d'accrocher un top seed. Evidemment Dalton et Eifert sont out mais j'ai confiance en McCarron comme je l'ai déjà dis dans le topic week 14. Il n'est pas encore au niveau NFL mais les matchs qu'il a fait à Alabama le place quand même dans la catégorie des QBs d'avenir. La défense sera presque au complet pour les Bengals et je pense qu'ils pourront limiter l'attaque des 49ers. Pas mal de feeling sur ce match.
 

  • Over 4.5 TD Seahawks/Browns

Bon sur le papier, il n'y a pas photo, les Seahawks devraient pulvériser ces Browns s'il la joue sérieusement. Malgré l'absence du Beast et de Rawls, Seattle s'est trouvé un QB passeur et des receveurs au niveau. Sur les 5 derniers matchs, ils ont inscrit 30pts ou plus  :ouch: (29 contre SF mais c'est pas loin). Pour une équipe basé sur une D solide, c'est pas mal. La ligne a trouvé un peu d'automatismes et donne du temps à Wilson pour passer. Evidemment la côte de la win des Seahawks est assez dégueulasse et le spread me semble haut quand même, Seattle n'a pas été épargné par les blessures et s'ils ont 2 TD d'écart, ils vont jouer au sol et laisser filer. Côté Browns, ils attendent que la saison se termine. Avec un Manziel qui ne connait que les big plays et une D des Seahawks qui souffre un peu, je me dis qu'ils peuvent claquer un ou deux TD. Ca dépendra de Chancellor aussi, l'ame de cette D des Seahawks pour moi. Il ne s'est pas entrainé de la semaine mais reste questionable. S'il est là, Cleveland va avoir du mal à marquer mais vu son manque d'entrainement, il y aura surement des possibilités. Bref un peu de feeling sur ce match mais je vois bien quelques TDs dont défensifs  :pt1cable:  
 
 

  • Packers ML

Belle affiche entre les Raiders et les Packers et match offensif en vue à mon avis. Pour être honnête, je pense que les Packers gagneront mais dans la douleur. GB depuis le début d'année a souvent eu du mal à gagner à l'extérieur (excepté face aux Vikes) et ils ne sont pas aussi serein qu'on ne le pense. La D va perdre un élément important avec Sam Shields, l'expérimenté CB. Rodgers devra espérer aussi que ses receveurs soient au niveau. La météo semble nuageuse voire pluvieuse et on a vu que dans ces conditions, c'était pas génial pour l'attaque de GB. Heureusement on peut recompter sur Lacy, ce qui soulagera Arod.  
Côté Oakland, l'attaque reste de qualité et peut prendre feu à tout moment. Surtout ils sont bien meilleurs à domicile. La D a fait un match formidable contre les Broncos (dont un Mack on fire) et attention à Woodson qui voudra surement jouer un vilan tour à son ancienne équipe. Je met une mise un peu moins importante que les autres car j'ai un petit doute mais je vois GB revenir avec la win quand même.

 
 
Je pars donc sur 2 bonnes mises Chiefs et Bengals et une mise normale sur les 2 autres. Pas d'énormes mises, un 2/4 suffit à rester dans les clous (Avec un principal qui passe quand même)  
 
En fonction des résultats, on verra pour le MNF (même si l'over NO/DET est hyper tentant)

n°20585
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 16:14:09  answer
 

On a quasiment la même liste de bet :)
 
La différence se fait sur les Bengals. En effet je ne joue pas le premier match lors d'un changement de QB, surtout lorsque c'est un top QB qui est remplacé. Mais sans cette limite il aurait fait partie de ma sélection, je vois quand même les Bengals l'emporter :).
 
A la place j'ai pris les Patriots. Ce n'est pas sûr encore que je les joue car en effet la cote n'est pas terrible, même sur les books hors arjel donc à voir ce que j'aurai à 18h00 18h30 au niveau des spread intermédiaire et bien sur de la liste des inactifs.
 
Pour les Seahaws, de la même façon que les Pats, je vais attendre les spread intermédiaires la cote du ML étant bien trop basse :(. Mais les Browns vont prendre une sacrée rouste à mon avis
 
Je ne vais pas revenir sur les Chiefs et les Packers. Les Chiefs est une équipe avec très peu de déchets, les Ravens n'auront la balle qu'après avoir pris des points dans la tronche. Et puis l'attaque des Ravens est tellement décimé que la grosse D des Chiefs va en faire qu'une bouchée (je sais pas si Malett va être QB1 mais connaitre le playbook en une semaine ....). Pour les Packers, le renouveau de Lacy et le retour de McCarthy sur le choix des attaques fait le plus grand bien à cette attaque des Packs. Et contrairement aux Broncos la semaine dernière, ils ont eu le temps de préparer la protection de Rodgers contre Mack. L'absence de Shields fait un peu chié car face à Cooper/Cabtree mis sur orbite par Carr ça peut fait mal hélas.
 

n°20586
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 16:19:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Finalement je ne place plus ce bet seul, j'ajoute simplement les Jets à mon combo :
 
Jets
Packers  
Seahawks mt/ft
Pats mt/ft
@4.36
Mise 5e


 
Allez je suis joueur, j'ajoute :
 
KC
Cards
Broncos+14,5
Bengals+ 1,5
@3.42
Mise 2.1e
 
Si celui-ci passe, je récupère les 5 de mises de l'autre combo.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20587
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 16:37:03  answer
 

SlimKobe a écrit :

On a quasiment la même liste de bet :)
 
La différence se fait sur les Bengals. En effet je ne joue pas le premier match lors d'un changement de QB, surtout lorsque c'est un top QB qui est remplacé. Mais sans cette limite il aurait fait partie de ma sélection, je vois quand même les Bengals l'emporter :).


 
Oui on est d'accord, en général il vaut mieux ne pas jouer quand un QB remplaçant entre en jeu pour une première titularisation. Perso je ne déconseille pas de jouer les Bengals mais c'est loin d'être un bon spot mais connaissant McCarron, je pense qu'il a les moyens de chopper la win. Une défaite ne serait pas surprenante malgré tout.

n°20588
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 18:32:56  answer
 

Je n'ai pris que les Chiefs à 19h.
Le spread bas des Pats est à -7.5 , avec Amendola, Gronk et Hightower présents j'hésite

n°20589
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 19:54:29  answer
 

C'est gentil pour nous le fake punt Ravens dans leur RedZone (ou presque...)

n°20591
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 20:39:47  answer
 

Mon dieu ce TD des Ravens sur un quasi Hail mary  :lol:

n°20592
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 20:43:26  answer
 

J'étais au ciné pour StarWars, j'arrive maintenant, j'ai loupé de jolis trucs ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20593
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 20:55:26  answer
 

J'ai raté le début mais je suis arrivé en 2e QT et on voit que les équipes qui ne jouent rien tentent des trucs. Des fake punt, des onside kicks, beaucoup de 4e down joué.  
 
OBJ qui se fight avec les Panthers, bref pas mal de trucs quand même ^^

n°20594
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:09:54  answer
 

Dac merci, j'ai hâte de voir les résumés de demain  :)
Les Giants prennent méchamment l'eau, moi qui espérait que les Panthers allaient se faire freiner ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20595
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:25:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Dac merci, j'ai hâte de voir les résumés de demain  :)
Les Giants prennent méchamment l'eau, moi qui espérait que les Panthers allaient se faire freiner ..


 
Je voyais aussi les Giants embêter les Panthers mais même pas. Une nouvelle démonstration de Cam & Co

n°20596
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:31:17  answer
 

Je suis bien content que les Giants se fasse démonter, ça fait un adversaire en moins pour la division  :lol:  
 
Maintenant faut être honnête, NYG perd lui même le match, OBJ rate 1 TD tout fait, il crame par 2 fois son D adverse mais bizarrement il droppe des passes facile.  
Les Giants ont perdu leur nerfs depuis le début du match, et Carolina profite aisément de ça.  

n°20597
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:36:51  answer
 

Philodox a écrit :

Je suis bien content que les Giants se fasse démonter, ça fait un adversaire en moins pour la division  :lol:  


 
Pour ça il faut que vous battiez les Cards car les Redskins tiennent bien le bout de viande :)
 
Je n'ai pas osé joué le -7.5 des Pats il va passer... et je vais ptet prendre le même H pour les Hawks... bien sûr il ne passera pas...

n°20598
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:41:38  answer
 

Les Redskins vont gg cette division  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20599
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:42:42  answer
 

Perso je m'en tape des Redskins  :lol: J'aime pas les Giants même si je respecte leurs joueurs.  
 
Si tu regardes le calendrier, on a un Eagles-Redskins qui sera la finale de la division donc même si on perd ce soir, on sera devant si on gagne contre WSH  ;)  
 
Ah les regrets, c'est toujours facile de le dire après match  :lol:  :lol:

n°20600
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:54:55  answer
 

Eli est capable de faire le come back attention :)

n°20601
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 21:58:05  answer
 

cest bon pour les chiefs +20 et l'int qui tue tout les espoirs des Ravens

n°20602
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 22:01:51  answer
 

Non mais ce come-back des Giants  :lol:  
 
S'ils battent Carolina, il gagne le superbowl  :lol:

n°20603
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 22:02:18  answer
 

ça chauffe !
il reste du temps !

n°20604
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-12-2015 à 22:02:50  answer
 

Ouais easy money les Chiefs  
 
Et INT Eli comme d'hab :lol:

n°20605
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 22:04:15  answer
 

Eli qui fait le con, dommage sur ce drive ça pouvait revenir à 7pts


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20606
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 22:04:58  answer
 

INT du mec qui revient de blessure mdr

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125