(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2 au 3 octobre 2012

n°26186
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2012 à 23:02:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
Parce que Paris doit réagir. C'est facile de dire l'équipe en face a été meilleur, on a pas fait un mauvais match.. A son niveau, Paris n'aurait pas été autant dominé.. Si à la fin ça fait 3/0 avec toutes les occasions de Porto y'a rien à redire. Un joueur comme Motta aurait fait du bien au milieu par sa capacité à mettre de l'engagement car c'est qu'il a manqué aujourd'hui à cette équipe entre autre, mis à part la piètre performance de VanDerWiel qui a mis en difficulté son équipe. Car si Paris se faisait bouffer au milieu c'est aussi parce que Chantôme passait son temps à couvrir le flanc du hollandais, du coup ça créait un décalage et permettait à Moutinho d'avoir du champ libre.


Je partage tout à fait ton avis. Je pensais jouer 1N ce week end- mais je vais plutôt me diriger vers une victoire du PsG. Des fois ça fait du bien de perdre. Et même si ça fait chier parce qu'en LdC tous les points sont important, pour la L1 ça tombait pile au bon moment pour pas qu'ils arrivent avec un excès de confiance à Marseille.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2012 à 23:02:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125