(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parieurs payés par Unibet /Parisbet ???

n°2848
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 07-07-2010 à 13:13:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Là je crois que Parisbet (Unibet ) se fout vraiment de ma gueule ! Voici un copier/coller du mail qu'ils mont envoyé le 30 juin:
 
"Bonjour, Nous vous informons que votre retrait est parti de notre banque en date du 29/06/10 à 10:06. Merci de patienter un délais de 3 à 5 jours ouvrés afin de voir les fonds apparaître sur votre compte bancaire. Merci de votre compréhension."
 
Et à présent voici un copier / coller de ce que j'ai reçu il y a quelques minutes:  
 
Nous vous informons que votre retrait n est parti que lundi 05/07 due à la demande excessive de retrait à la même période.Votre retrait apparaitra sous 48h sur votre compte bancaire."
 
Donc quand on m'a dit que le paiement était parti le 29 on m'a vraiment pris pour un con! Et que dois-je croire à présent pour le supposé paiement du 05/07 ??


 
Pas la peine de s'énerver!
 
A mon avis, le 29/06 ils ont envoyé la demande à la banque, et comme leur compte doit faire beaucoup de virements, il n'a été réalisé que le 05/07 au niveau de la banque. Bref, ils ne sont pas forcément responsables à 100%, il faut savoir que les banques n'en font souvent qu'à leur tête...


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2010 à 13:13:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125