(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le bonus Unibet

n°2964
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:24:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zolten a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le site Unibet. Comme vous le savez il ne nous est plus accessible à nous petits français.  
 
J'y avais déposé 74€ et eu un bonus de 50€. Au total j'ai joué plus que les 124€ (130€ environ).  
 
Le problème est qu'ils considèrent (chez unibet) que mon solde (27€ oui je sais ce n'est pas terrible mais c'était un paris multiple risqué...) correspond au bonus et que je ne peux donc le retirer.  
 
Ne devrait-ils pas faire preuve de souplesse vu la situation (je ne peux plus jouer !) ?
 
et ne serait-il pas normal de considérer que :
- j'ai joué le bonus et que je l'ai perdu  
- j'ai joué au moins une fois la somme déposée (il me semble que c'est l'une de leurs conditions...) et que je peux donc retirer le peu qu'il en reste
 
Que puis je faire (je les ai déja contacté par mail mais ils me disent niet...)
 
Merci de vos réponse
 
 
Ps : loi à la con !


Je te confirme que ton argent restera dans la poche d'Unibet. J'ai eu le même tour. Je n'avais pas débloqué le bonus et j'en suis resté pour mes frais.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2010 à 11:24:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2971
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 13:48:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zolten a écrit :

Tu es sur que ce n'est pas une nouvelle inscription et qu'il y aura transfert du solde unibet ?


 
Non, je n'en suis pas sûr du tout et j'aurais plutôt tendance à te déconseiller cette manoeuvre car ce partenariat avec France-pari n'a pas l'air "officiel" (pas de lien de Unibet vers France-pari).
Tu peux toujours te renseigner au préalable auprès de France-pari, c'est le plus simple je pense.
Je sais juste qu'il y a quelques temps, il était possible de récupérer son solde en migrant sur Parisbet, copie conforme d'Unibet, mais la lessive (la pub ARJEL devrait être interdite) n'a pas aimé la supercherie et Unibet a dû remballer ses gaules illico presto.
 

zolten a écrit :

Pensez-vous que si j'attends qu'ils aient l'agrément je pourrais reprendre mon solde comme si de rien n'était ?


 
Il semble que ce soit le seul espoir raisonnable qu'il te reste.
En cas de nouveau site en .fr, Unibet ne devrait pas être trop "chien" avec toi (surtout pour 27€) et il est probable qu'ils te recréditeront ton ancien solde si tu insistes gentiment.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125