(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des nouvelles d'Unibet ?

n°5995
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 06:20:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Mic-Mic a écrit :


J'ai vu que zikko avait le même problème que moi mais aussi que Hazard10 avait posté une réponse provenant du support Unibet sur le sujet relatif au cash-in. Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre en lien avec ce support ou leur transmettre mon message ?  
Par ailleurs, je suis actuellement à la recherche d'emploi donc j'ai peu de ressources. Mais comme je suis fan de paris (voire accro), j'ai déjà remisé (et perdu) les 230 euros qu'Unibet me doit. Du coup je me retrouve avec plus un sou en banque. Pourriez-vous donc m'indiquer des structures (ARJEL, avocats, associations ?) qui pourraient m'aider à attaquer Unibet ou au moins à les contacter et à leur faire accélérer le processus de paiement ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Ça fait mal au ventre de lire cela.
Pourquoi t'entêtes-tu à jouer sur les books .fr quand on sait qu'avec ce niveau de cotes, il est quasi IMPOSSIBLE d'être gagnant à long terme ?
Sinon, j'ai lu quelque part que, en cas de litiges, l'idéal est de passer par le tribunal de proximité (seulement pour les litiges inférieurs à 5000€ je crois).
Il paraît que c'est gratuit et que ça effraie les books.
Renseigne-toi...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 06:20:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125