(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des nouvelles d'Unibet ?

n°5993
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 03:52:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

seckson a écrit :

je les harcèle depuis avant ils m'envoyaient un message automatique votre demande a été pris en compte mais depuis ce week ends plus aucune reponse même les messages automatiques ne viennent plus sur mon mail  
que dois faire SVP


 
Si tu veux continuer à recevoir les réponses automatiques, tu dois changer le titre de ton email (enlève le numéro de suivi).
Si tu veux recevoir une véritable réponse argumentée, tu dois faire une prière et apprendre les rites vaudou.
 

Hazard10 a écrit :

A l'étranger, Unibet et son service clientèle ont toujours eu une excellente réputation.


 
On est en France, pas à l'étranger.
La France, ce beau pays démocratique, berceau des droits de l'homme.
Ce beau pays où dans quelques années on t'accordera peut-être encore la chance de pouvoir parier sur du 1.55/1.55, ce beau pays où émettre une opinion à contre-courant ne sera bientôt plus toléré sur aucun forum.
Il est bien loin le temps du .com: ce n'est pas le service clientèle d'Unibet qui répond aux emails, c'est le service client d'Eurosportbet (quand ils veulent bien répondre).
Enfin bref, Unibet a hérité du service clientèle d'Eurosportbet et ce service est absolument lamentable.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 03:52:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125