(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°5942
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 27-02-2012 à 23:33:00  answer
 

J'ai il y a quelques jours de cela posté sur ce forum pour mettre en garde les joueurs contre les paris de type handicap proposés par Unibet, paris pour lesquels le book se livre à une véritable arnaque. Or ce message a été effacé du forum ?????????? Puis-je en connaitre la raison?

Message cité 1 fois
Message édité par Hazard10 le 28-02-2012 à 12:28:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-02-2012 à 23:33:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5943
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 06:51:16  answer
 

Oui c'est vrai que c'etait quand même bon a savoir cette histoire de handicap si c'est réel! (moi perso je ne l'ai pas vu mais bon)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5944
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-02-2012 à 10:22:59  answer
 

Biensur que c'est réel. Dès que quelqu'un m'indique comment incruster une capture d'écran je vous en donne la preuve dans la foulée , car malheureusement jdois pas ètre doué mais là jvois pas comment faire?

n°5945
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 12:18:20  answer
 

Enregistre ton screen sur ton pc,héberge ton image sur noelshack.com et après tu copie le lien "forum" et tu le copie ici


Message édité par tiagool le 28-02-2012 à 12:22:08

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5946
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 28-02-2012 à 12:30:06  answer
 

mickey a écrit :

J'ai il y a quelques jours de cela posté sur ce forum pour mettre en garde les joueurs contre les paris de type handicap proposés par Unibet, paris pour lesquels le book se livre à une véritable arnaque. Or ce message a été effacé du forum ?????????? Puis-je en connaitre la raison?


 
En effet, le topic en question a été modéré (supprimé pour cause de propos vulgaires et insultants).
 

n°5947
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-02-2012 à 13:20:20  answer
 

waouh c'est le parcours du combattant ça,lol... Bon bah j'vais faire plus simple: en ce moment mème par exemple Unibet nous gratifie encore de l'un de ces paris arnaques avec ses handicaps détournés dont l'intitulé est sensé endormir la vigilence du parieur. Regardez dans la rubrique Basket, eurochallenge, match Triumph / Antwerp . Cliquez sur le +3, et on peut lire:
 
"Triumph gagne de 9 pts ou plus" cote 1.7
"Anvers perd de 7pts ou moins" cote 1.7
 
Si on reformule ça différemment comme nous le proposaient les books.com autrefois, cela donne:
Triumph handicap -8.5  cote 1.70
Anvers handicap +7.5 cote 1.70
 
Moi jvois comme un problème: si Triumph gagne de 8 pts, tu l'as dans l'os que tu aies joué l'un ou l'autre ! C'est scandaleux. Unibet tente clairement d'arnaquer le client, et si celma n'était pas le cas, ce serait peut ètre encore pire car cela voudrait dire qu'ils sont carrément incompétents. A vous de choisir...

n°5952
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 13:37:17  answer
 

Tu a essayé de leur envoyé un pti mail Mickey? C'est vrai que la c'est vraiment exagéré!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5953
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 13:47:39  answer
 

Un book gagnant dans tous les sens la c'est le summum... bien vu Mickey tu a totalement raison!
 
http://s4.noelshack.com/old/up/capturer-44ded85f22.jpg


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5954
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 13:52:21  answer
 

Je ne sais pas quels propos a tenu mickey hazard mais avoue que la Unibet se fiche quand même de la tête des clients non? C'est quand même ahurissant de voir ça! Moi je n'ai jamais vu un tel point d'escroquerie depuis que je joue aux paris sportifs quand même!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5955
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:06:56  answer
 

Ok je vois c'est la forme qui a géné Hazard, alors désolé, mais sur le fond je maintiens, et ceci dit plus "poliment ": les books.fr, Unibet en tète, ne sont vraiment pas bons pas bons pas bons. Les cotes y sont atrocement faibles, et voilà qu'en plus le client s'y fait arnaqué comme je le montre avec les exemples ci-dessus... Rien d'insultant ni vulgaire là-dedans, juste la stricte vérité.

n°5956
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:20:53  answer
 

Une seule solution radicale je pense... NE PLUS JOUER! C'est foutre son argent par les fenêtres a ce niveau là!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5957
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:24:25  answer
 

Je pencherai plus pour de l'étourderie car ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).
 
Quoiqu'il en soit, nous allons contacter Unibet de notre côté. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par Hazard10 le 28-02-2012 à 14:25:26
n°5958
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:34:10  answer
 

Oui enfin l'étourderie une fois de temps en temps ça va... mais la ça fait plusieurs fois déja qu'on le voit... moi je pencherais quand même plus pour du volontaire! En tout cas moi ça m'a degoûté de voir ça!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5959
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:37:32  answer
 

tiagool a écrit :

Oui enfin l'étourderie une fois de temps en temps ça va... mais la ça fait plusieurs fois déja qu'on le voit... moi je pencherais quand même plus pour du volontaire! En tout cas moi ça m'a degoûté de voir ça!


 
en effet, je l'ai vu plusieurs fois aussi  :pfff:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°5960
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-02-2012 à 14:39:38  answer
 

Je les ai contacté aussi de mon côté... je suis curieux d'avoir leur réponse quand même!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5961
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-02-2012 à 15:38:31  answer
 

De l'étourderie ? Bah voyons... MDR. Oui c'est surement ce qu'Unibet va nous servir comme excuse, mais personne n'est dupe...

n°5962
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-02-2012 à 15:50:21  answer
 

Hazard10 a écrit :

Je pencherai plus pour de l'étourderie car ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).
 
Quoiqu'il en soit, nous allons contacter Unibet de notre côté. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !
 
++


 
Cela ne se présente pas pour d'autres compèt' comme la NBA ? :??:  :pt1cable:  
Detroit  / Phila  -4.5  /  +3.5
Dallas / New-Jersey   -10.5  /  +9.5
Sacramento / Utah   -3.5  /  +2.5
...
 
Ah "étourderie" quand tu nous tiens... :D  

n°5964
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 28-02-2012 à 16:17:54  answer
 

mickey a écrit :


 
Cela ne se présente pas pour d'autres compèt' comme la NBA ? :??:  :pt1cable:  
Detroit  / Phila  -4.5  /  +3.5
Dallas / New-Jersey   -10.5  /  +9.5
Sacramento / Utah   -3.5  /  +2.5
...
 
Ah "étourderie" quand tu nous tiens... :D  


 
Je t'invite à bien lire les réponses avant d'ironiser sur le forum : ''Ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).''
 
Nous vous tenons informés dès qu'Unibet revient vers nous.
 
++
 
 

n°5969
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 28-02-2012 à 16:31:48  answer
 

mickey a écrit :

Et au fait , une question à l'attention des modérateurs: mon titre ne faisait qu'évoquer une mise en garde par rapport à une arnaque avérée (qu'elle soit volontaire ou non) sur Unibet.fr. Pourquoi avoir transformé mon titre en quelque chose de bien plus neutre et non génant pour Unibet: "Paris handicap Unibet" ???


 
Nous ne pouvons laisser un terme aussi accusateur que le mot ''arnaque'' dans le sujet tant que nous n'obtenons pas d'informations complémentaires de la part de l'opérateur concerné. Par ailleurs, le ton agressif que tu emploies presque de manière automatique ne permettra pas de faire avancer le débat.  
 
Nous reviendrons vers vous quand nous serons en mesure de vous donner une réponse concise.
 
++


Message édité par gusamongus le 28-02-2012 à 17:08:47
n°6023
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-03-2012 à 14:06:41  answer
 

Il y a plus d'une semaine déjà je postais pour signaler ce que je considérais comme une arnaque de la part du bookmaker Unibet (voir sujet "Pari handicap Unibet" ). Sporty a alors contacté Unibet et était en attente d'une explication. C'était il y a plus d'une semaine, donc je me demandais si Unibet a trouvé le temps de justifier ses pratiques? Avons nous des nouvelles?

n°6024
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-03-2012 à 14:57:22  answer
 

Salut mickey,
 
Pour le moment, nous n'avons aucune réponse d'Unibet.  
 
Lorsque le bookmaker se manifestera, nous posterons sa réponse sur ce topic.

n°6025
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-03-2012 à 15:29:54  answer
 

Soit nous allons patienter un peu alors...
Une question toutefois: je me suis fait signaler, à juste titre d'ailleurs, qu'il existe la présomption d'innocence et qu'Unibet a un droit de réponse, et que donc, je ne pouvais ouvertement sur ce forum les traiter d'arnaqueurs. Si toutefois d'ici un mois (délai plus que suffisant) Unibet n'a pas daigné répondre pour justifier de ses droles de pratiques, pourrai-je alors ouvertement parler d'arnaque sur Sporty comme je le fais sur d'autres forums depuis un moment maintenant?

n°6028
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 08-03-2012 à 10:04:30  answer
 

Voici la réponse d'Unibet, réponse qui selon nous suffit à éteindre une polémique non justifiée :
 
http://www.sportytrader.com/images/actualites/divers/reponse-unibet.jpg
 
Il n'y a donc aucune volonté de duper les joueurs au niveau d'Unibet, ce qui nous aurait grandement surpris. Juste peut être un manque d'information donné sur le 2ème type de pari.


Message édité par severus le 08-03-2012 à 10:12:23
n°6029
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-03-2012 à 11:20:46  answer
 

:lol: :lol: oué ben faut être devin alors maintenant... Comment le savoir si a pile poil l'écart nous sommes remboursés! Enfin bref Unibet vous nous faites rire... (a savoir encore si ceux qui etait pile poil dans l'intermédiaire de handicap ont bien été remboursés quoi)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6031
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2012 à 11:35:58  answer
 

La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère ??? mauvaise foi ou incompétence ?? Non sérieusement y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse en pari type handicap ici, car ce qui vient d'ètre publié est totalement faux:
je lis " les triumphs gagnent de 9 pts ou + (-8)" ???? C'est totalement faux, en aucun cas cela ne correspond à un handicap -8 ! C'est un handicap -8,5  , ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Si vous jouez triumph "gagne de 9 pts ou +" et que Triumph gagne par exemple 80-72 (c'est à dire avec 8 pts d'avance), croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ? Désolé, mais l'intitulé est "Triumph gagne de 9 pts ou plus", donc là vous perdez votre pari ! C'est du "-8.5", pas du "-8" !
 
Quand à Anvers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins, jamais de la vie ce n'est un handicap +8 ! C'est un handicap +7.5 ! Prenons le mème score (80-72), si vous jouez "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", vous perdez votre pari.
 
Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées, mais ici ce n'est pas du tout le cas, les handicaps proposés sont -8.5  / +7.5  !!! Du vol quoi !  
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur Sporty pour voir la différence et que cette réponse d'Unibet suffise comme vous le dites à éteindre la polémique ??? Unibet prétend que son exemple 2 est l'équivalent d'un handicap -8/+8 ce qui est totalement faux et n'importe qui peut s'en rendre compte ! Ne le voyez vous pas???Ou ne voulez vous pas le voir ? y'a un truc qui m'échappe là... On veut nous endormir ou quoi?

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125