(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6043
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:58:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Hazard10 a écrit :

Les libellés des paris handicaps peuvent varier d'un book à un autre. Unibet a expliqué comment il présentait ce type de paris sur son site. Alors pourquoi toujours persister et prendre comme référence ce qu'on trouve chez les books .com, qui je te le rappelle au passage, sont strictement interdits sur le territoire français ? Les cotes et les types de paris sont peut-être globalement plus attrayants sur les books .com mais la loi est la loi...
 
Sur Sportytrader, tu ne trouveras que des books Arjel car nous respectons la loi en vigueur dans notre pays. Et si j'étais toi mickey, j'en ferais de même, car l'Arjel et les services fiscaux français ne cessent de renforcer leurs contrôles sur les "parieurs online".  
 
A bon entendeur...


 
C'est quoi ton insinuation au juste ??? :heink: La loi est la loi oui et alors ? La loi interdit de parler des .com maintenant ? Je te signale que le forum est aussi fréquenté par des parieurs résidents hors France et ayant accès aux.com (voir un sujet où un joueur qui ne vit pas en France demande quel est le meilleur book hors ARJEL). Allez vous bientot refuser les membres qui vivent à l'étranger et utilisent des .com? Je suis au courant qu'il est interdit de jouer sur des .com, lesquels ne nous acceptent plus d'ailleurs, par contre je n'étais pas encore au courant qu'il était interdit d'en parler ? Quelle est la raison d'ètre de ce forum aujourd'hui? Permettre aux membres d'échanger leurs avis ? Ou bien uniquement faire la promotion des books ARJEL ?
Tout modérateur sois-tu je ne te permets pas tes allusions insinuant que je ne respecte pas la loi ("nous respectons la loi en vigueur dans notre pays. Et si j'étais toi mickey, j'en ferais de même" ). Oui je parle des .com et à ce que je sache ce n'est pas encore interdit.
 
A bon entendeur...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 12:58:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125