(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6041
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:46:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Je crois que nous ne lisons définitivement pas le français de la mème façon: il est écrit clairement sur unibet:
 
"Triumph gagne de 9 pts ou plus" (jusque là on est d'accord ?). Donc comment peux-tu croire une seule seconde que ton pari sera annulé si Triumph gagne de seulement 8 pts?? Ton pari sera statué perdant et aucun moyen de te retourner contre Unibet car l'intitulé est clair "Triumph gagne de 9 pts ou plus", or 8 pts ce n'est pas 9 pts ou plus.
 
De mème, si tu joues "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", désolé, mais si Anvers perd de 8 pts, en vertu de leur intitulé, Unibet va statuer le pari perdant. Ce n'est pas parce qu'unibet décrète d'on ne sait où que cela correspond à du handicap +8 / -8 que je vais gober cette anerie. Si cela est vraiment le cas, alors qu'ils affichent clairement "triumph-8" et "Anvers+8", or ce n'est pas le cas, la seule chose qui vaille pour statuer les paris, ce sont leurs intitulés, or ceux-ci excluent tous deux le handicap 8, pas besoin d'ètre agrégé de lettres classiques pour s'en apercevoir. Et puis pour simplifier les choses et clore le débat: pour tous ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer par Unibet sur ce genre de paris handicap, lorsque le pari est proposé "normalement", sans anomalie je veux dire, il ne doit y avoir qu' 1 chiffre d'écart entre la ligne du haut et celle du bas.

exemple: Chicago gagne de 6 pts ou plus
             Los Angeles perd de 5 pts ou moins
Comme vous pouvez le voir dans mon exemple, entre "6" et "5", il n'y a que 1 d'écart.
Autre exemple correct:
            ASVEL gagne de 3 pts ou plus
            Paris perd de 2 pts ou moins
Ici encore, 1 d'écart entre  "3" et "2".
 
Mais pour tous les paris proposés par Unibet où il y a 2 d'écart entre la ligne du haut et celle du bas, il y a "anomalie" (pour rester gentil) et évitez ce pari, comme dans l'exemple:
Triumph gagne de 9 pts ou plus
Anvers perd de 7 pts ou moins
 
La majorité des paris handicaps proposés par Unibet respecte ce 1 d'écart, mais on trouve encore beaucoup trop de paris tronqués avec 2 d'écart.


 
+10 Mickey rien a ajouté et Unibet pas CLAIR DU TOUT!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 12:46:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125