(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6087
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:18:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Mais pas de plus grands profits puisque l'arjel m'a répondu Mickey si t'es pile poil dans l'intervalle t'es remboursé donc ça va finalement mais c'etait pas très explicite on va dire!


 Tu te trompes Tiagool, tu ne seras pas remboursé dans l'intervalle ! exemple d'intitulé:
Utah gagne de 4 pts ou plus
Minesotta ne perd pas ou perd de 2 pts ou moins
L'intervalle c'est 3 pts. Or tu sais lire comme moi, si 3 points d'écart tu seras perdant pour chaque pari. De toute manière, le pari/intitulé proposé est incorrect, pas besoin d'épiloguer là-dessus, car comme je te l'ai déjà fait remarquer il y 2 points d'écart entre chaque ligne !!! regarde les matches d'eurochallenge auj', à chaque fois il n'y a qu'un seul point d'écart entre les 2 lignes (là c'est correct), alors tu peux m'expliquer pourquoi ils afficheraient d'une façon pour l'eurochallenge et d'une autre pour la NBA. C'est pas compliqué à lire quand mème: "Utah gagne de 4pts ou plus". Si Utah gagne seulement de 3 pts, tu perds! "Minesotta ne perd pas ou perd de 2 pts ou moins", si Minesotta perd de 3 pts, tu perds aussi!
Mais bon, tout cela je l'ai déjà expliqué dans "paris handicap Unibet", je ne vais pas redébattre avec les uns et les autres. Je poste juste pour déconseiller à tous les parieurs de miser sur ces paris handicap sur la NBA auj ;)  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2012 à 15:18:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125