(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6091
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:55:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Moi j'y crois pas une seule seconde que tu es remboursé si tu tombes dans l'intervalle Tiagool. Et à ceux qui me disent de prouver que l'on n'est pas remboursé dans ce cas, je peux tout aussi bien demander de prouver que l'on l'est!  Mais bon, imaginons que ce que l'ARJEL et Unibet disent soit vrai, à savoir que l'on est remboursé si l'on tombe dans l'intervalle, j'ai une questions à laquelle j'aimerais bien que quelqu'un puisse apporter une réponse:
 
1- Si on est remboursé en tombant dans l'intervalle, alors la façon de présenter le pari (l'intitulé) est fausse (voir mon exemple avec Minesotta et Utah, où les 2 phrases disent clairement que l'on est perdant si Utah gagne exactement de 3 pts). Alors à présent que nous avons averti Unibet du fait qu'il y a un problème avec leur intitulé (ils l'ont eux-mème reconnu), pourquoi Unibet ne change t'il pas l'intitulé ???? Pourquoi ne rajoute-t-il pas tout simplement une 3 è ligne précisant "pari annulé si 3pts d'écart" ??? Cela clorait le sujet une fois pour toutes et les joueurs auraient de quoi se retourner en cas de litige car tout serait explicitement dit? Alors pourquoi Unibet ne le fait -il pas? Quelqu'un peut-il me donner une raison valable à cela?


 
Oui c'est ce que Tiagool dit, "l'intitulé n'est pas clair".
Mais te tracasse pas, si l'arjel dit que t'es remboursé, c'est que tu l'es :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2012 à 15:55:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125