FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

n°7143
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 15-12-2012 à 02:15:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Bien vu Zic', belle analyse. C'est clair, ils prennent vraiment les parieurs pour des abrutis,mdr. Les parieurs vont avoir tendance à jouer plutot le pari résultat double plutot que de devoir placer 2 paris séparément, et comme tu le montres ils y perdent grandement. C'est comme si par exemple le litre de coca était à 1 euro. Plutot que d'acheter une bouteille de 1l à 1 euro + une bouteille de 2 l à 2 euros, on te propose la possibilité d'acheter directement une bouteille de 3l ! Sauf que chez Unibet.fr la bouteille de 3l coute pas 1+2 soit 3 euros, elle coute 4 euros! mdr


 
Salut mickey. Ça roule toujours pour toi ?
Pour ma part, je suis un peu énervé là car il faut bien voir que l'on parle de 5 ou 6 dixièmes d'écart dans certains cas !  
Le manque à gagner pour le parieur est simplement énormissime.
Vu tout l'argent que Unibet.fr doit se mettre dans la poche grâce à ce subterfuge, je prétends que l'on est en face d'une répugnante et scandaleuse escroquerie.
Tu m'étonnes que les books.fr peuvent faire ce qu'ils veulent si on reste passif devant des pratiques aussi ignobles.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2012 à 02:15:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

1. Bonus Foot - 125-125