(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faute de frappe fatale qui m'a couté 100€

n°7776
escroque
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-10-2014 à 19:28:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

C'est surtout de la pure hypocrisie de la part de l'ARJEL et des books. A quoi bon écrire tous ces décrets s'il n'y a rien à faire? C'est du vent. Puisque si on se trompe comme tu l'as fait, on ne peut justifier d'une identité identique à l'erreur commise lors de l'inscription. Donc dans 100% des cas, la clôture du compte ne mènera jamais à un remboursement des fonds investis. C'est une mécanique très bien rodée.
 
L'arjel te signifie que l'envoi des pièces d'identité n'est pas suffisant pour prouver que tu es la personne qui a ouvert le compte car tu as fait une erreur. Dernier recours : prouver que la carte de paiement que tu as utilisé pour faire le versement sur ton compte betclic est bien relié à tes pièces d'identité. Scan un relevé bancaire avec le prélèvement de betclic et prouve que tu es bien le porteur du compte crédité, cela pourrait changer la donne.
 
Enfin, n'hésite pas à demander clairement à l'ARJEL comment faire pour prouver ton identité et récupérer tes fonds. S'ils te disent qu'il n'y a aucune solution, c'est de la pure mauvaise foi !!!
 
Bon courage


 
Je vais suivre ton conseil et tenter comme ultime recours de leur demander comment prouver mon identité en toute bonne foi. Je vous tiens au courant ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2014 à 19:28:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125