FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

n°1074
ukkt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-05-2010 à 13:22:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

midainone a écrit :

ok ok mais est ce que Bet365 demande un nom ?
Je suis inscrit depuis un moment et je pense que si je prend la carte bleu de ma copine qui n'a pas le même nom ca marchera quand même puisque c'est son compte qui sera recredité.


Bien sûr que ça marchera, les books ne demandent jamais rien quand tu leur files des thunes !
Là où ça se corse, c'est quand tu demandes un retrait, et son problème à lui est d'autant plus corsé qu'il faudrait qu'il demande un retrait sur le compte d'une personne qui n'existe pas !
 

midainone a écrit :

en tous cas bet365 ne demande aucune identité comme le demande betclic et ne m'a jamais demandé une confirmation de mon identité quand j'ai remis de l'argent sur mon compte.
Mon adresse d'ailleurs est celle de ma copine sur le site..


Oui, ce qui ouvre une possibilté de s'en sortir...  
Mais c'est foutu si par hasard Bet365 demande un contrôle d'identité avant d'accepter le retrait.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2010 à 13:22:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1076
ukkt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-05-2010 à 13:30:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

midainone a écrit :

ok ok mais est ce que Bet365 demande un nom ?
Je suis inscrit depuis un moment et je pense que si je prend la carte bleu de ma copine qui n'a pas le même nom ca marchera quand même puisque c'est son compte qui sera recredité.


 
Petite précision : si tu déposes sur ton compte Bet365 avec la carte de ta copine, c'est bel et bien ton compte Bet365 qui sera crédité et non pas le sien !


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

 

1. Bonus Foot - 125-125