(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre un tipster ?

n°26092
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2020 à 18:10:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Je vois que tes combis sont placés sur plusieurs books : Betway, Bet365, Ladbrokes, Unibet, SkyBet, Betfair... en réel, tu ne peux pas avoir les mêmes cotes. Tu dresses un bilan de tes bets en réel ?
 
Ton bilan est boosté sur Tipstrr par le fait qu'à chaque pari, ce sont les meilleures cotes de tous les books.com qui sont validées. Attention aussi à certains books, comme BET365, qui limitent clairement les gagnants en plafonnant les mises...
 
Ton bilan reste bon pour le moment, bravo à toi, mais je pense qu'il faut affiner ton ROI du fait des avantages sur Tipstrr ; je dirai 3/4% de rentabilité minimum à retrancher.
 
Pour info, mon bilan est sur un seul book (Pinnacle), qui accepte les gagnants (c'est indiqué sur leur page d'accueil :)) et sur lequel tout le monde peut jouer ; même les français, via un broker pour s'inscrire.


 
Mon combiné ne reflète pas systématiquement la meilleure cote, dans la mesure ou par commodité je choisis simplement 2X le même book, ce qui atténue l'effet. Mais, en effet, on peut retrancher 3-4% des gains (sur 202 unités sur 6 mois, ce qui reste un ROI supérieur à 8% avec des paris à mises constantes). J'utilise tipstrr uniquement pour le suivi et vérifier la stabilité de la sélection. En réalité, je parie sur les mêmes matchs, mais en combinant paris en secs et asian handicap, selon une méthode que je n'expose pas pour l'instant.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2020 à 18:10:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125