(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3474
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:49:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

Au dernière nouvelle :
> Si c'est une méthode qui fait vraiment gagner, pourquoi l'a vendre 45 euros ?
>
>
> Les paris sportifs sont avant tout une passion, j'aime échanger et communiquer avec un maximum de parieurs passionés. De ce fait, la vente de méthode et mes offres de coaching me permettent de transmettre mon savoir aux parieurs et de partager ma passion avec d'autres parieurs, j'ai d'ailleurs un réseau de parieurs avec qui je communique et  je conseille tout au long de l'année. J'ai également animer un site internet sur les paris sportifs, malgré que cela ne me rapportais rien financièrement c'étais un moyen de discuter et d'échanger avec d'autre passioné.
>
> Pourquoi la vendre 45 euros?  
 
Par honneté pour les  autres parieurs ayant acquis la méthode, je ne peux pas offrir mes méthodes mais pour qu'elle soit accéssible à tous je la vend à un prix très bas et accessible à tous les passionés.  
 
 
 
> comprenez moi j'aimerai en savoir plus
 
 
Il n'y a aucun soucis, même si vous n'achetez pas la méthode on peut rester en contact sans aucun problème, vous pouvez même me demander  conseils, je vous répondrais avec plaisir.
 
 
> J'imagines qu'elle s'applique à tous les books
>
> Oui en effet.
>
>
>> Mais c'est basé sur des victoires sur des matchs de foot ?
 
Non elle repose sur un autre concept.
 
 
>  Comment avez vous fait pr trouver une méthode qui marche?
 
Grâce à mon expérience sur les paris sportifs, mon amour pour ce jeu et mes connaissances mathématiques.


 
 
 
bah ca sent l'arnaque a plein nez, cette personne  la est très convainquante tu devrais lui dire que il devrait se lancer en politique, il a m'a l'air d'avoir tous les atouts necessaires, c-a-d un excellent menteur, camouffle bien ce qui n'est pas
 
une fois j'ai recu un jonkmail dans ma boite de hotmail, disant   ''une technique pour gagner  5000 $ par mois  sur internet'',  pour jouer le jeu je retourne le message je leur ai demandé  comment, il me disait rempli cette fiche  envoie ''UN SIMPLE 100$'' et la technique est a moi.  
au depart je trouvais 5000$ ball  ca fait salivé au point tu oublie le 100$ piass a coté que tu vas perdre
en plus il y a plein dexemple de gens qui ont recu des cheks avec des sommes extra exagérés  
ca donnait chaud. j'ai envoyer l'email a mon frere qui m'a retourné, ce message  
''donne moi 50 piass et je donne la technique pour gagner 7000%''
 
pour comprendre l'arnak de cette  technique j'ai du payé une coupe de biere a mon frere  
 
il s'agissait seulement de faire un site, mettre des photos de chek avec des temoignages de gens qui gagnent gros avec cette methodes qui plus est sont faux.  
une fois que t'as envoyer 100$ , tu realise que la technique c'est d'envoyer plusieurs message dans le meme genre que t'a recu ''donne moi 50 piass et je donne la technique pour gagner 7000%''
 
 
 
tout parieur rêve d'une méthode qui crache du cash, mais dans le sport rien n'est stable donc c'est impossible  


Message édité par Tabarnak le 21-03-2011 à 17:51:48

---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 17:49:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125