(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubler à chaque perte

n°3615
soccrate
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 11-04-2011 à 11:15:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

athorus a écrit :

+1, méthode forcément perdante à long terme. Pour te donner une image, imaginons que tu ai 100 cartes devant toi, numérotées de 0 à 99. Imaginons maintenant que tu tires une carte au hasard : si tu tires la 0, tu perds, sinon, tu remet ta carte en jeu et tu retires.
 
Pas beaucoup de chances que tu tires cette carte perdante? C'est vrai, mais imaginons que tu répètes ce coup à l'infini, quelle est la probabilité que tu ne tires jamais le 0? C'est simple, elle est nulle. Tu la tireras obligatoirement à un moment, et à ce moment là, tu perdras tout. Voilà pourquoi la martingale est une méthode forcément perdante.


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place

Message cité 2 fois
Message édité par soccrate le 11-04-2011 à 11:16:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2011 à 11:15:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125