(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°12152
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2014 à 19:51:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ced82 a écrit :


J'ai lu en diagonale et ça me suffit, des méthodes comme celle là, j'y ai réfléchi et j'en ai appliquées pendant des années comme au turf. Il suffit d'une mauvaise série pour annihiler tous les bénéfices. Pour moi, c'est pas une bêtise mais un constat. J'étais pendant un temps intéressé par le site "soccerstats" et cherchais des méthodes en rapport avec les statistiques, mais tout ceci est voué à l'échec sur du long terme.  
Désolé si mon post a semblé un peu agressif mais j'ai déjà donné aussi dans le domaine des "méthodes" et je suis convaincu que ça sert à rien car trop aléatoire.
Il y a une phrase que j'ai lu une fois, et qui fait réfléchir : 99% des parieurs sont perdants sur le long terme. Ca résume bien le monde des paris et surtout du raisonnement qui est derrière ça.


Non mais en gros, je me sers des stats pour appuyer mes paris sur des matchs nuls, mais je suis très loin d'appliquer une méthode purement statistique.... Je pousserai jamais une montante jusqu'au bout et comme je le précisais je fais beaucoup de choix liés à ma connaissance du championnat et de ses équipes pour éviter de placer trop de paris inutilement.
 
Déjà, sur les deux dernières saisons de L1, j'ai simulé mes paramètres de montante appliqués bêtement et automatiquement et ça sortait en positif. Sachant que je ne fais pas ça du tout et que logiquement, ce que je fais doit optimiser la méthode...  
 
Parce que je suis d'accord avec toi : une méthode purement statistique et automatique, ça ne m'intéresse pas. Faut toujours avoir un certain contrôle de ses paris, ou alors faut s'autoriser des moyens que je trouve "abusés"...d
 
Du coup, j'analyse pas mal et limite beaucoup les montantes engagées et les paris placés.  
 
Pour faire simple, sans réfléchir, j'aurais déjà du placer 38 paris / 112€ et j'aurai déjà une montante qui m'aurait plombée avec une perte de 30€ à compenser (Guingamp vient d'enchaîner 8 matchs sans nul).  
 
Là, j'en suis qu'à 17 paris / 32€ engagés, aucune montante tombée à l'eau à par celle sur l'OM que j'ai décidé de stopper très vite (3€ de perdus sur eux et je ne les jouerai plus, comme Paris, vu qu'ils semblent au-dessus du lot cette année).
 
Mes "analyses" m'ont évité de jouer un paquet de matchs et donc de miser beaucoup sans raison. Parce que pour moi, c'est ça qui plombe les montantes matchs nuls, c'est que tu te retrouves à beaucoup trop parier "automatiquement" et donc augmentes tes chances de te faire avoir par une série foireuse...
 
A côté de ça, je n'ai loupé que 3 nuls potentiels qui ne m'auraient pas apporté énormément... Typiquement, sur Guingamp, j'ai commencé à les jouer après 6 matchs sans nul et ai encore évité le match de ce week-end... Je suis encore dans la course sans soucis sur eux, même s'ils vont jusqu'à 12 matchs sans nuls. Sachant que je pourrai sauter des matchs si je le sens ou adapter mes mises... Encore une fois, c'est la rigidité qui tue la méthode pour moi, pas la technique ou les stats elles même.
 
Bref, je pense qu'en s'y prenant intelligemment, il y a quelque chose à faire. Et les stats aident quoi que t'en dise,  
parce qu'une équipe a plus de chances sur 6 matchs de faire un nul si ça fait déjà 4 matchs qu'elle n'en fait pas... Surtout si tu sais écarté un match ou deux en cours de route :D
 
Actuellement, Reims me pose un peu soucis (déjà 4 paris sur eux, pour un max de 6 que je me suis fixé), mais sinon toutes mes autres montantes sont passées sans soucis (5 en tout) et j'en ai que 2 autres en cours.
 
On verra bien en fin de saison :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2014 à 19:51:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125