(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode "SAFE YEAR".

n°14200
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:23:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Tu perds plus 10E, enfin c'est une façon de voir les choses mais j'aime pas ça. Pour moi, les sous que t'as gagné aux autres paliers, ils sont acquis. Tu ferais pas un drame si tu perdais 2000E toi ?  :lol:
 
J'adore ce genre de challenges mais il faut se fixer un objectif plus correct, genre arrêter à 5 paliers, c'est déjà énorme d'y arriver ! (190 euros), donc il te suffirais de réussir ta série 1 fois sur 19 pour être gagnant ^^  
Après, c'est pas une manière qui est faite pour gagner à long terme, mais je vise plus les sensations que le profit ^^


 
Oui après c'est la méthode de base qui à était construite comme ça, rien ne t'oblige à la suivre à la lettre, tu peux t'arrêter quand tu veux. :)
 
Si j'en ferait un drame si je perdais les 2000€ de gagner, c'est pourquoi j'ai dis que quand tu arrive à un certain pallier tu doit te poser la question "Est-ce que je continu?"  
 
Je le répète c'est une méthode Fun qui peux être jouer en parallèle avec votre façon de parier (mise fixe, montante, par %BK...) car elle ne coûte presque rien et pourrait rapporter pas mal. ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2015 à 14:23:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125