(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°20868
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 11-04-2017 à 23:59:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Afrokah a écrit :

Salut MyronT et tout le monde, je viens de voir ce forum, créé il y a.. à peu près 1an, et je voulais savoir si ta méthode avait bien marcher du coup au final ? Et si par la même occasion tu continues à donner tes pronostics sur ce forum ? j'aimerais bien te suivre si les réponses sont oui. Je procède pas mal avec les DNB et les 1N ou N2, mais c'est moins carré mathématiquement que ce que tu as l'air de faire.  
Sinon j'ai l'impression que tu sais, et je n'ai pas trouvé de réponses sur internet, du coup je te demande : est ce que c'est possible de faire des combinés de DNB ? j'ai l'impression mais j'ai peur que ça me fasse perdre tout mon combiné si il y a un résultat nul dedans.  
Sinon peut être que dans pas longtemps je saurais développer des applis, je commence à suivre des cours dessus, mais pas pour le moment.


 
Voici un bilan de ma méthode en mise constante sur 1 :
552 matchs  281 gagnés gains nets 801.40 ROI 114.52%
Grâce à une progression que j'applique, et à des combinés en 1X, les gains sont multipliés et les pertes lissées.
Lors des week-ends, vu le nombre de matchs, je procède à des combinés 1X, et cela fonctionne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2017 à 23:59:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20869
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 12-04-2017 à 09:51:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Afrokah a écrit :

Salut MyronT et tout le monde, je viens de voir ce forum, créé il y a.. à peu près 1an, et je voulais savoir si ta méthode avait bien marcher du coup au final ? Et si par la même occasion tu continues à donner tes pronostics sur ce forum ? j'aimerais bien te suivre si les réponses sont oui. Je procède pas mal avec les DNB et les 1N ou N2, mais c'est moins carré mathématiquement que ce que tu as l'air de faire.  
Sinon j'ai l'impression que tu sais, et je n'ai pas trouvé de réponses sur internet, du coup je te demande : est ce que c'est possible de faire des combinés de DNB ? j'ai l'impression mais j'ai peur que ça me fasse perdre tout mon combiné si il y a un résultat nul dedans.  
Sinon peut être que dans pas longtemps je saurais développer des applis, je commence à suivre des cours dessus, mais pas pour le moment.


 
Salut Afrokah,
 
Pour un DNB sur l'équipe à domicile en cas de NUL le pari est remboursé dans un combiné si NUL la cote sera de 1.
Dans un combi de 3 matchs DNB si 2 victoires domicile et 1 NUL tu auras la cote du combi des 2 victoires à domicile.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125