(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gérer sa bankroll quand on débute ?

n°19544
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-07-2016 à 13:05:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lylibicky a écrit :


Par contre, 20% d'augmentation par semaine, est ce bien réalisable ?
 
Ex : banque 100€. objectif, 20% par semaine soit 120€ d'ici la semaine prochaine.
 
Quand je vois vos tickets avec des côtes de 10 !! (2.5*10*10= 250€ !!) je me dis que ça ne doit pas être sorcier de choper 2 paris d'affilés (report de gain) avec une côte de 3. J'ai déja réussi mais je ne faisais pas de report de gain... Je pense que les choix à deux issues sont à privilégier notamment pour le foot (chance double, under/over, BTTS..) et les autres sports qui ont déja 2 issues (tennis, basket...)
En tout cas je vais tester cette méthode   ;)


 
Salut,
 
Je pense comme toi 20% par semaine c'est placer la barre très très haute, pour moi il est préférable de ne pas se donner de date butoir et avancer tranquillement.
 
A propos du ticket c'est bien plus difficile que tu ne crois d'autant plus que le ticket n'était pas un report mais bien un ticket unitaire.
 
Comme tu as pu voir les matchs étaient "secs" victoire domicile, faire simple comme disait quelqu'un :), tu pourras y arriver en report mais prends ton temps.
 
Il y a le côté psychologique du report avec grosse cote, si tu arrives à une cote de 8 que vas tu faire ? continuer ou arrêter ?  
Bon je tente encore un match pour faire @10, oui mais si je me plante ?
 
Dimanche j'avais un combi de @5.56, à l'avant dernier match la cote était de 4.09 et le dernier match ..... a été perdant.
 
En report tu te poseras des questions jusqu'au jour où tu passeras ce cap et là ça ira mais il faut y arriver.
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2016 à 13:05:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125