(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21321
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-08-2017 à 19:23:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :

Je ne connais pas la réponse à ta question Solange, mais dans CGU de mon book voici ce qu'il y a d'écrit :  
 

Citation :

Paris dépassant la limite de gain
Winamax se réserve le droit d’annuler un pari ou un ensemble de paris, portant sur des sélections communes ou partiellement communes, d’un joueur avec un gain total potentiel ou réalisé supérieur à 200 000€.


En gros, si jamais tu fais un gain de +200.000€, Winamax, se reserve le droit de te dire "non, tu n'as pas gagner 200k€".
 

Citation :

Paris en série
Les prises de paris répétées contenant les mêmes sélections et visant à dépasser les limites de mise définies par Winamax ne sont pas autorisées.


Citation :

Limites de jeu
Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
 
Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur.


 
Je pense que cela répond bien à toutes questions :)


 
 
Merci Sixal pour tes réponses (et tes recherches dans les CGU!) :)  Elles répondent effectivement à mes interrogations, au moins en partie.
En fait, la limite de gain de Winamax à 200 000 € ne doit pas trop poser de problème aux parieurs pros, mais plutôt aux mafieux qui cherchent à blanchir de l'argent. Par contre, c'est la limite qu'il va fixer dans le dernier cas de figure (limites de mises, donc, pas de gain) que j'aimerais connaître. Le paragraphe étant très flou, autant dire que la latitude du book semble totale ; mais en même temps, limiter à un montant trop faible, uniquement parce que le profil du joueur est gagnant, me semblerait vraiment abusif (et susceptible d'un recours justifié devant les juridictions).
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2017 à 19:23:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125