(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21329
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2017 à 12:41:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micafrog a écrit :


 
 
Tu as tout compris  :)  
 
Pour faire réagir les books et le gouvernement il faut tout simplement boycotter ces sites un weekend,  :bounce: tant que les joueurs se plaindront sur les forums et ne ferons que ça les books dormiront en paix.


 
 
Oui, tu as entièrement raison Mica, s'attaquer au porte-monnaie est certainement la chose la plus compréhensible par ces entités.
 
Je pense aussi qu'une bonne com à grande échelle sur ce genre de pratiques pourrait gêner nos politiques : autoriser les jeux d'argent seulement pour les gens qui perdent me semble assez contradictoire avec l'objectif affiché de lutter contre la dépendance au jeu. Je pense d'ailleurs que les parieurs chevronnés, ceux qui gagnent vraiment aux paris sportifs, sont ceux qui appellent le plus à la prudence sur les différents forums, ils ont vraiment un rôle de modérateur vis à vis des joueurs trop impulsifs ; en ce sens, et peut-être paradoxalement, ils apportent vraiment leur pierre à l'édifice contre les phénomènes de dépendance, à mon avis bien plus que les books et l'ARJEL.  
 
Mais bon, pour mobiliser les gens en masse, parieurs ou autres, il faut être des pros de la com et des réseaux, ce que personnellement je ne suis pas. Mais vous me dites quand, et moi je suis prête à le faire, le boycot  :bounce:  :D  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2017 à 12:41:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125