(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble pour les overs unders 2.5 qui avec moi ?

n°23556
stouf2012
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-01-2018 à 18:01:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Clubelo pour les championnats et elorating pour les equipes nationales...En complement pour le tennis elotennis.net et tenniseloranking.blogspot.com .
Pour le fichier Excel tu as les probas basées sur les stats a domicile et extérieur.Pas le classement général...Une équipe peut être tre bonne a domicile et nulle a l extérieure elle sera moyenne au général .Du coup j aime bien avoir les rapports de force en domicile extérieur qui est plus fiable mais aussi au général, donc personnellement je m sers de Elo dans ce cas.
Le fichier exel: remontte aussi loin que le  nombre de match et de but pour et contre remonte en extérieur/domicile.
Clubelo ne prend  en compte pour son calcul les matchs noués à la fois à domicile et en déplacement, donc comme un classement général.Avec un avantage à domi ile sur chaque pays.L historique remonte à loin et une équipe nulle en saison garde un ego correct (comme saint etienne ou Lille cette saison) donc rend pas compte de l état de forme, mais donne tout de même un bon classement général).
ici http://old.clubelo.com/Articles/Im [...] model.html  
tu trouves une estimation des buts marqués avec cette formule  
 
Many of my readers have been asking for the equation for the Curved approximation. Here it is:  
Goals for the Home team:  
if Proba < 0.5: Home Goals = 0.2 + 1.1*sqrt(Proba/0.5)  
else: Home Goals = 1.69 / (1.12*sqrt(2 -Proba/0.5)+0.18)  
Goals for the Away team:  
if Proba < 0.8: Away goals = -0.96+1/(0.1+0.44*sqrt((Proba+0.1)/0.9))  
else: Away goals = 0.72*sqrt((1 - Proba)/0.3)+0.3  
"Proba" is the Probability (Winning Expectancy) from the Elo Formula, ranging from 0 to 1, "math.sqrt" is the square root.  
une distribution de Poisson permet d avoir ensuite les cotes  
Mais les probas affichées pour le site pour certains des matchs ne correspondent pas à cette formule et parait etre la moyenne entre les probas obtenues ainsi et les cotes des books.  
http://abrobecker.free.fr/java/probamatch4.htm  
sur ce site on a aussi une formule Elo qui donne la probas de matchs nuls..J'ai adapté les coefs afin de coller un peu plus aux réalités du foot et aussi un peu metre en avant les matchs nulls (et aussi appuyer la proba du favori, bref l issue qui se detache)  
http://old.clubelo.com/Articles/EloFormula.html  
can be expressed as percentages or fractions of 1. A victory is 1 (100%), a draw is 0.5 (50%) and a defeat is 0 (0%).  
If two teams play each other, the result expectancy can be calculated according to the Elo formula:  
E = 1 / (10(-dr/400) + 1),  
where dr is the Elo point difference of the 2 clubs.  
 
Les nulles sont prises en compte avec les formules proposées par dan31 sur le site de France Echecs. Soient A > B les Elos de deux adversaires, soit x le pourcentage de gain pour A donné par les tables de la FIDE. On a alors:  
 
n=1+(A+B-1600)/4000 moi je fais n=1+(A+B-600)/1600.  
proba(Gain A)=xn  
proba(Nulle)=2*(x-proba(Gain A))        (ainsi pA+0,5*pN=x)  
proba(Gain B)=1-proba(Gain A)-proba(Nulle)        (et on a pB+0,5*pN=1-x)  
 
Avec Ca on peut trouver les probas 1n2 grâce à Elo.
Mais se servir d l Excel avec les buts pour/contre au général est possible aussi.
On additionne les moyennes de buts pour et contre dans l exemple 1,42+1,09=2,51, 2,5 tiens tiens, et on divise par 2 on a 1,255 buts marqués par équipe.


 
salut greg
dans ton calcul ;
n=1+(A+B-1600)/4000 moi je fais n=1+(A+B-600)/1600.  
proba(Gain A)=xn  
proba(Nulle)=2*(x-proba(Gain A))        (ainsi pA+0,5*pN=x)  
proba(Gain B)=1-proba(Gain A)-proba(Nulle)        (et on a pB+0,5*pN=1-x)
 
x correspond a quoi?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2018 à 18:01:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125