(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble pour les overs unders 2.5 qui avec moi ?

n°23459
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-12-2017 à 08:10:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :


Pas regardé encore les côtés pour pas loin du positif à mon avis.
Les matchs secs, avec une co fiancé max auraient donné en combiné une cote de 3,22.
20 Paris 13 de bons.65% de réussite.
 
En simple mise 20 u bien que je n aurais pas tout joué(PSG a 1,05 par exemple cote trop basse a mon gout, ou l over under Metz starsbourg),mais on a ainsi tous les pro nos.
Gains totaux 18,4.Bénef -1,6.
Au final avec tout ca j'estime les buts toujours avec la méthode de l exel, mais avec une régression lineaire et fait une sorte de moyenne des moyennes totales et pondérée sur 2 saison, avec l estimation de but Elo(formule clubelo, pas très fiable mais semble tirer vers le 1 le nombre de but estimés, ce qui va dans le sens des travaux des ajustements de Dixon and Coles, faisant tendre le nombre de but vers 0 ou 1.)
Ensuite on sélectionnes les values ou côtés intéressantes. intéressantes  a partir de 1,2 1,25.
En score exact seul le 1-1 de Lille Nice apparaissait évident...Avec cette méthode on arrive à 2 ou 3 scores exacts sur 10 matchs.
 
Pour en revenir au sujet du topic, et sur une journée avec beaucoup d over 2,5, on voit que mis à part le match avec co fiancé faible on a 6 matchs sur 9, 66% de réussite...Encore une fois j aurais pas tout joué, mais on est dans les clous.


 
 
salut greg accepterais tu ,de comparer tes jeux over under avec ma méthode?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2017 à 08:10:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125