(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1re journée - 08/08/09

n°3194
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-08-2009 à 12:53:01  answer
 

C'est reparti pour une nouvelle saison de Ligue 1.
Et SportyTrader a mis les petits plats dans les grands afin de vous aider un maximum dans vos paris sportifs.
Pour vous guider dans cette nouvelle saison, vous trouverez un dossier sur les grandes tendances statistiques de ces dernières saisons.
Mais également une liste des favoris de ce championnat.
 
A vos pronos :bounce:  
 
08/08 - 21H00 : Rennes : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Boulogne : 7
08/08 - 21H00 : Grenoble : 4 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2
08/08 - 21H00 : Monaco : 2.4 - Match Nul : 2.9 - Toulouse : 3.2
08/08 - 21H00 : Auxerre : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Sochaux : 4.5
08/08 - 21H00 : St Etienne : 2 - Match Nul : 3.1 - Nice : 4
08/08 - 21H00 : Le Mans : 3.8 - Match Nul : 3 - Lyon : 2.1
08/08 - 21H00 : Montpellier : 3.2 - Match Nul : 2.9 - Paris Saint Germain : 2.4
08/08 - 21H00 : Valenciennes : 2.3 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.3
09/08 - 17H00 : Lille : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Lorient : 5.5
09/08 - 21H00 : Bordeaux : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Lens : 7


Message édité par tom toine le 03-08-2009 à 13:27:25

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-08-2009 à 12:53:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3196
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-08-2009 à 13:17:46  answer
 

Nouvelle saison, nouvelle résolution.
Chaque semaine, je vous donnerai mes impressions et mon pronostic sur chaque match de Ligue 1.
J'essaierai de faire ça au plus tard le vendredi matin pour que cela vous laisse le temps de la réflexion.
Là, j'ai déjà mes premières opinions pour cette journée, mais il faut que je consulte les stats et autres outils dont je dispose (ma fameuse boule de cristal qui m'a permis d'être bénéficiaire sur le Tour de France :D ) pour confirmer ou infirmer.
J'ai hâte qu'on en débatte. :bounce:  :bounce:


---------------
Pour vous servir
n°3198
cztek
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 03-08-2009 à 15:11:02  answer
 

Enfin cette nouvelle saison va débuter et les pro nostic de meme!!!
 
J'espere de tout coeur une victoire montpellieraine contre le psg afin de bien débuté cette saison :)

n°3200
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 03-08-2009 à 15:59:08  answer
 

J'espere de tout coeur une victoire du PSG contre les montpellieraines afin de bien débuter cette saison
 
Amicalement


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3201
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-08-2009 à 16:52:11  answer
 

Bin mon prono pour ce match c'est un nul.  
Vous serez contents tous les 2 ;)  
Je pousserai même jusqu'au 0-0.


---------------
Pour vous servir
n°3204
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-08-2009 à 18:49:52  answer
 

Complètement d'accord pour le nul

n°3206
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 04-08-2009 à 10:00:42  answer
 

le debut de saison est souvent riche en surprise:victoire de boulogne@7

n°3208
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 05-08-2009 à 01:36:49  answer
 


Ligue 1 Orange 2009/2010

 
Grenoble Foot 38 - Olympique Marseille / +2,5 Buts
 
Pour cette première journée de championnat, l'OM et leur méchant effectif vont au Stade des Alpes où les accueillent le GF 38 pour leur seconde saison de L1. Avec 13 joueurs internationaux à la suite d'un mercato exemplaire, les visiteurs ont pendant ce temps remporté 4 des 6 amicaux de pré-saison alors que les locaux se sont inclinés 3 fois sur 7 matchs, en encaissant à 6 reprises. De plus, lors de la saison dernière Marseille se sont imposés à l'aller comme au retour (0-3|4-1) et sont allé chercher un 4-4 à Rennes lors de la 1ère journée. L'OM à l'aise avec une telle armada offensive. Cote : 2.02  
 
Sur ce.
 
 
 

n°3209
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 05-08-2009 à 08:47:16  answer
 

buftygoal a écrit :

le debut de saison est souvent riche en surprise:victoire de boulogne@7


 
cela serait une très grosse surprise!!!

n°3216
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-08-2009 à 10:01:13  answer
 

Les pronos de la rédaction pour cette première journée


---------------
Pour vous servir
n°3219
jonwestrik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 06-08-2009 à 15:00:59  answer
 

Lille OSC – FC Lorient
 
Dimanche 9 août 2009 - 17:00  
STADIUM LILLE METROPOLE
Arbitre : Pascal VILEO  
 
Ce dimanche Lille accueille Lorient pour la première journée de Ligue 1 2009/2010.
 
Début d’intersaison particulier du côté lillois avec le vrai-faux licenciement du coach Rudy Garcia. S’ensuit le clash avec Rami que les dirigeants ne veulent pas laisser partir en même que Michel Bastos (qui fera ses valises pour Lyon). Depuis les choses semblent être rentrées dans l’ordre le défenseur ayant renoncé à un départ cette saison et le milieu brésilien ayant été remplacé par Gervinho.  
Niveau du terrain tout va pour le mieux, les résultats des dogues en matchs amicaux sont sans appel : 6 matchs, 6 victoires, 13 buts marqués, 0 encaissé ! Il est vrai que les nordistes n’ont pas affronté des cadors (le seul adversaire de Ligue 1 étant Boulogne pour une victoire 3-0) le bilan reste très encourageant. Ajouté à cela une victoire 2-0 sans trop forcer chez le FK Sevojno (D2 serbe) en match aller du 3eme tour qualificatif pour l’Europa League leur permettant de ne pas avoir un match retour difficile ce soir. Les lillois pourront donc être à 100% pour l’ouverture du championnat.
 
Pour Lorient l’intersaison n’a pas très bien commencée non plus, Christian Gourcuff ayant des envies d’ailleurs fut finalement retenu par son président. Au niveau des transferts l’équipe semble s’être affaiblie avec de nombreux départs. Les 2 départs les plus problématiques étant ceux d’Abriel (OM) et Ciani (Bordeaux) qui ont eu lieu très récemment (une semaine tout juste pour Ciani). Il faudra peut être quelque temps pour que l’équipe s’habitue à jouer sans deux de ses pièces maîtresses.
 
Lille fut la 2ème meilleure équipe à domicile la saison dernière et leur effectif n’a quasiment pas bougé ils devraient donc continuer d’être performants au stadium cette saison.
 
Lille @1.7

Message cité 1 fois
Message édité par jonwestrik le 06-08-2009 à 15:03:49
n°3220
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 06-08-2009 à 15:05:50  answer
 

Je suis d'accord avec ton prono détaillé jonwestrik. Lille me parait être un très bon prono pour cette première journée.
 
Et en règle générale, je pense que les gros vont gagner. L'opposition des cadors est faibles et même si le championnat sera long il faut marquer des points et impressionner les adversaires directs !

n°3227
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 07-08-2009 à 01:21:16  answer
 

Pour ma part , je retiendrais la rencontre de Valenciennes face a Nancy.
 
Ses 4 derniers débuts de saisons VA a remporte 3/3 ses matches a domicile lors de la première journée.
Dans le 11 de départ de l'équipe lorraine on notera que l'absence de Ouaddou , Macaluso, Diabaté et Hadji ( le buteur marocain ). Ces joueurs figures tous ou presque en tant que titulaires d'habitude.
Dans l'effectif de Nancy lors du Mercato il y a le départ N'Guemo et Fortune aux Celtics et Helder au Rapid Bucarest.
Du cote des locaux du Nord,seul le depart de Khiter a Strasbourg.
En fait, je fais ce point pour signaler que l'equipe devrait etre celle de d'habitude contre la nouvelle equipe loraine, pour moi qui dit nouvelle dit rodage. Bien que Nancy a mieux gérer ses matches amicaux que le VA.
Je crois a la victoire des gars du Nord grâce a un groupe bien rode.
   
Peut être que mes sentiments pour l'équipe nordiste prendraient le dessus sur la vision du résultat du match, possible...
 
Comme dirait SamsunG, Sur ce  :)

n°3229
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-08-2009 à 09:08:39  answer
 

Vanhaez a écrit :

Pour ma part , je retiendrais la rencontre de Valenciennes face a Nancy.
 
Ses 4 derniers débuts de saisons VA a remporte 3/3 ses matches a domicile lors de la première journée.
Dans le 11 de départ de l'équipe lorraine on notera que l'absence de Ouaddou , Macaluso, Diabaté et Hadji ( le buteur marocain ). Ces joueurs figures tous ou presque en tant que titulaires d'habitude.
Dans l'effectif de Nancy lors du Mercato il y a le départ N'Guemo et Fortune aux Celtics et Helder au Rapid Bucarest.
Du cote des locaux du Nord,seul le depart de Khiter a Strasbourg.
En fait, je fais ce point pour signaler que l'equipe devrait etre celle de d'habitude contre la nouvelle equipe loraine, pour moi qui dit nouvelle dit rodage. Bien que Nancy a mieux gérer ses matches amicaux que le VA.
Je crois a la victoire des gars du Nord grâce a un groupe bien rode.
   
Peut être que mes sentiments pour l'équipe nordiste prendraient le dessus sur la vision du résultat du match, possible...
 
Comme dirait SamsunG, Sur ce  :)


Si je peux me permettre, quelques précisions.
Il y a eu quand même pas mal de changements à Valenciennes avec notamment le départ de Kombouaré. Un gros changement.
Ensuite, au niveau des matchs de préparation, les Valenciennois présentent un bilan très faible, avec aucune victoire, quasiment que des nuls.
Certes, VA à Nungesser c'est du solide.
Mais il faut aussi savoir qu'au niveau de l'attaque qui sera alignée, c'est la grosse inconnue.
Audel est suspendu 3 matchs et Pujol s'est blessé au genou cette semaine (2 mois d'indisponibilité).
 
Autant en début de semaine je misais les yeux fermés sur VA d'autant que la cote supérieure à 2 est alléchante que maintenant, je m'abstiens complètement.
Et ce d'autant plus que sur les 3 dernières saisons, VA a gagné 1 fois, a perdu 1 fois et a fait 1 nul contre Nancy à Nungesser.


---------------
Pour vous servir
n°3231
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-08-2009 à 11:18:21  answer
 

Finalement, ça va être un peu dur de donner des pronos sur chaque match.
Aussi, je vais revoir mes ambitions à la baisse.
 
Un petit mot sur Rennes - Boulogne
 
Rennes, 7e l'an dernier, reçoit Boulogne, la petite équipe de ce championnat que tout le monde voit déjà en Ligue 2.
L'occasion me semble belle pour les Boulonnais de faire taire toutes ces mauvaises langues en ne rentrant pas bredouilles de Bretagne.
 
Plusieurs choses me font penser que l'exploit (même un nul serait un exploit) est possible.
Rennes a concédé 7 nuls chez lui la saison dernière, dont 4 face à des équipes classées dans les 6 derniers (Boulogne risque de finir dans ce paquet).
Durant les matchs amicaux, Rennes n'a rien montré : 1 succès 3-2 contre Brest, une défaite à Saint-Etienne et deux 0-0 contre Nantes et Valenciennes.
Bref pas top pour un prétendant européen.
De plus, il faut que les Bretons s'adaptent au style Antonetti.
 
De son côté Boulogne débarque en Ligue 1 sans complexe.  
Sa force est de pouvoir s'appuyer sur le même groupe que l'an dernier et d'avoir le couteau entre les dents.
Laurent Guyot découvre avec envie les bancs de L1.
Thil a envie d'imiter Savidan et de s'affirmer parmi les buteurs.
Lachor, homme du titre lensois en 1998, servira de guide en défense.
Valverde, dans les buts, voudra prouver qu'il est mieux que le numéro 2 qu'il a été à Bordeaux.
Da Rocha sort de 2 saisons pénibles à Nantes et dit revivre sur la Côte d'Opale. Son expérience sera un sacré plus.
Quant au reste du groupe, il veut croquer la L1 à pleines dents.
 
Pour moi, ce sera nul ou Boulogne @ 2.5 chez Unibet


---------------
Pour vous servir
n°3232
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-08-2009 à 11:19:48  answer
 

jonwestrik a écrit :

Lille OSC – FC Lorient
 
Dimanche 9 août 2009 - 17:00  
STADIUM LILLE METROPOLE
Arbitre : Pascal VILEO  
 
Ce dimanche Lille accueille Lorient pour la première journée de Ligue 1 2009/2010.
 
Début d’intersaison particulier du côté lillois avec le vrai-faux licenciement du coach Rudy Garcia. S’ensuit le clash avec Rami que les dirigeants ne veulent pas laisser partir en même que Michel Bastos (qui fera ses valises pour Lyon). Depuis les choses semblent être rentrées dans l’ordre le défenseur ayant renoncé à un départ cette saison et le milieu brésilien ayant été remplacé par Gervinho.  
Niveau du terrain tout va pour le mieux, les résultats des dogues en matchs amicaux sont sans appel : 6 matchs, 6 victoires, 13 buts marqués, 0 encaissé ! Il est vrai que les nordistes n’ont pas affronté des cadors (le seul adversaire de Ligue 1 étant Boulogne pour une victoire 3-0) le bilan reste très encourageant. Ajouté à cela une victoire 2-0 sans trop forcer chez le FK Sevojno (D2 serbe) en match aller du 3eme tour qualificatif pour l’Europa League leur permettant de ne pas avoir un match retour difficile ce soir. Les lillois pourront donc être à 100% pour l’ouverture du championnat.
 
Pour Lorient l’intersaison n’a pas très bien commencée non plus, Christian Gourcuff ayant des envies d’ailleurs fut finalement retenu par son président. Au niveau des transferts l’équipe semble s’être affaiblie avec de nombreux départs. Les 2 départs les plus problématiques étant ceux d’Abriel (OM) et Ciani (Bordeaux) qui ont eu lieu très récemment (une semaine tout juste pour Ciani). Il faudra peut être quelque temps pour que l’équipe s’habitue à jouer sans deux de ses pièces maîtresses.
 
Lille fut la 2ème meilleure équipe à domicile la saison dernière et leur effectif n’a quasiment pas bougé ils devraient donc continuer d’être performants au stadium cette saison.
 
Lille @1.7


Complètement d'accord avec toi. Et la cote est belle.
Les Lillois ont montré en Europa League jeudi qu'ils savaient faire preuve de patience.
Et Hazard sera tout frais


---------------
Pour vous servir
n°3233
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:01:43  answer
 

Monaco-Toulouse quelle superbe cote pour toulouse là je suis super surpris.
Toulouse 3.2

n°3234
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:11:01  answer
 

Je suis totalement d'accord avec vous pour Lille, Bordeaux et la victoire de Marseille.
 
Personne ne parle de Lyon qui se rend au Mans.
 
Mais Malgré la Peace cup totalement ratée, je pense qu'il peuvent aller prendre directement les 3 points à l'extérieur pour montrer leurs ambitions.
 
Appuyons-nous, sur quelques stats, Le Mans sur les 8 derniers match (depuis mai) n'a gagné qu'un seul match contre Panthrakikos.  Lyon quand à lui n'as pas réalisé de très bons résultats sur les maths amicaux mais ils ont quand même jouer le Besiktas, Porto et la Corogne.
 
Au Mans, on peut noter les départs de Gervinho et Pelé.
 
Dans ce match, je vois bien Lisandro tenir son statut d'excellent attaquant et Gomis qui dois prouver qu'il peut aussi s'élever au niveau de lyon.  :bounce:  
 
Donc Lyon @ 2.15 :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°3235
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:23:37  answer
 

08/08 - 21H00 : Rennes : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Boulogne : 7
Victoire de Rennes ... Je penses que c'est jouable... attention a Thil, Rennes !
08/08 - 21H00 : Grenoble : 4 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2
Victoire de L'om Deschamps présent, Morientes, ben Harfa et tout le toutim... devrais le faire ( Ben harfa bien aiguisé en ce moment ) mais ( attention Grenoble 1er l'année dernière avec 3 victoires en 3 match )
08/08 - 21H00 : Monaco : 2.4 - Match Nul : 2.9 - Toulouse : 3.2
Je serais tenté par Monaco, j'ai vu leur match contre l'inter Milan... ( je m'abstiens )  
08/08 - 21H00 : Auxerre : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Sochaux : 4.5
( je m'abstiens )  
08/08 - 21H00 : St Etienne : 2 - Match Nul : 3.1 - Nice : 4
( je m'abstiens )  
08/08 - 21H00 : Le Mans : 3.8 - Match Nul : 3 - Lyon : 2.1
Victoire de Lyon ( Pas le choix de gagner, Aulas met la pression d'entrée ! )
08/08 - 21H00 : Montpellier : 3.2 - Match Nul : 2.9 - Paris Saint Germain : 2.4
Match nul ( ou victoire serré du PSG, Erding sur la fin )
08/08 - 21H00 : Valenciennes : 2.3 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.3
( je m'abstiens )  
09/08 - 17H00 : Lille : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Lorient : 5.5
Victoire de Lille ... Lille à bien jouer pou se qulifier ...
09/08 - 21H00 : Bordeaux : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Lens : 7
Victoire de Bordeaux... Après leur préparation, pas au top physiquement, mais les automatismes sont là ! Gourguff en forme , Placente intenable !
 
Mwai, après on verra... surement de grosse surprise = petit mise  :pt1cable:


Message édité par psed0nym le 07-08-2009 à 12:33:08

---------------
Les cichlidés, le rendez-vous des passionnés

n°3236
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:30:13  answer
 

Jerem07 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec vous pour Lille, Bordeaux et la victoire de Marseille.
 
Personne ne parle de Lyon qui se rend au Mans.
 
Mais Malgré la Peace cup totalement ratée, je pense qu'il peuvent aller prendre directement les 3 points à l'extérieur pour montrer leurs ambitions.
 
Appuyons-nous, sur quelques stats, Le Mans sur les 8 derniers match (depuis mai) n'a gagné qu'un seul match contre Panthrakikos.  Lyon quand à lui n'as pas réalisé de très bons résultats sur les maths amicaux mais ils ont quand même jouer le Besiktas, Porto et la Corogne.
 
Au Mans, on peut noter les départs de Gervinho et Pelé.
 
Dans ce match, je vois bien Lisandro tenir son statut d'excellent attaquant et Gomis qui dois prouver qu'il peut aussi s'élever au niveau de lyon.  :bounce:  
 
Donc Lyon @ 2.15 :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


 
Si Lyon gagne, ce serait effectivement dû aux nombreux départs côté Le Mans.
D'un point de vue strictement personnel, Lyon cette saison va développer une Lisandro-dépendance car Gomis, je n'y crois pas une seule seconde.
Mais Lyon peut gagner ce match.


---------------
Tomà
n°3237
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:33:40  answer
 

C'est certain la dépendance à Lisandro mais je compte sur Bastos pour faire exploser ce millieu de terrain.
 
Il doit comfirmer :)

n°3238
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-08-2009 à 12:44:00  answer
 

Jerem07 a écrit :

C'est certain la dépendance à Lisandro mais je compte sur Bastos pour faire exploser ce millieu de terrain.
 
Il doit comfirmer :)


 
J'ai suivis la peace cup à la tv....
 
Sérieusement, la défense lyonnaise fait peur ... enfin temps que lyon marque 1 but de plus que sont adversaires, sa passe


---------------
Les cichlidés, le rendez-vous des passionnés

n°3241
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 07-08-2009 à 14:53:06  answer
 

 
 Perso je vois Le Mans mal barré cette saison avec en plus un gros test d'entrée de jeu.Pour moi il n'y aura pas photo sur ce match.
 
 Lyon@2
 Lyon-1@4.2

n°3242
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 07-08-2009 à 15:14:02  answer
 

 
 Pour la réception de l'Olympique Lyonnais, samedi (21h00), l'entraîneur manceau Paulo Duarte sera privé des services de Fredrik Stromstad (ischio-jambiers), Ibrahima Camara (cheville droite), Antonio Geder (reprise) et de la recrue Joao Paulo Andrade (reprise).  
 
Le groupe manceau :
Roche, Ovono - Baal, Bouhours, Ben Frej, Cerdan, Corchia, Louvion, Wague - Coutadeur, Estigarribia, Loriot, Thomas, Goulon - Le Tallec, Helstad, Maïga, Lamah, Dossevi.  
 
Une raison de plus pour croire a un succes de Lyon

n°3244
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 07-08-2009 à 15:22:37  answer
 

tcheu un adepte de Goal.com haha :d

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125