(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33e journée - 17 et 18 avril 2010

n°5600
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2010 à 23:17:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien vu garvymoore, ton paris me parait bien intéressant en terme de stat pure et de motivation le résultat under est assez prévisible.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2010 à 23:17:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5601
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2010 à 23:24:50  answer
 

MrZen a écrit :

Bien vu garvymoore, ton paris me parait bien intéressant en terme de stat pure et de motivation le résultat under est assez prévisible.


 
merci.  
c'est tout ce que je vois pour la ligue 1. le reste n'est que hasardeux, peut etre Lille et Montpellier.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5602
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2010 à 23:34:03  answer
 

juliendarco a écrit :


Ouais je suis pas convaincus...quand tu regardes les matchs d'Auxerre ça marque quand même très peu ça fait souvent 1-0 ou 0/0. Auxerre c'est la defence avant tout faut pas oublier...
La victoire a l'arraché (comme souvent) d'Auxerre 1/0 me semble probable, mais j'ai joué la victoire d'auxerre pas le score exacte.


 
 
Oui tu as en effet raison, cela dis en observent leur historique de rencontre face a des adversaires de poids, Auxerre a en effet une bonne défense mais flanche régulièrement face a une équipe de talent. Si tu pense que lorient peut percer leur défense au moins une fois , le paris est gagnant puisque pour au moins égaliser auxerre devra marquer un but. :)

n°5603
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-04-2010 à 23:43:06  answer
 

Lorient à mis un but à marseille, un à Bordeaux, 3 à paris, 2 à saint étienne, 1 à toulouse ...  
 
Je les vois marqués ... !

n°5604
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2010 à 00:01:32  answer
 

Gameiro va mettre le sien c'est sur. avec de bon joueur qui m'ont surpris cette sison comme Mvemba l'ancien de portsmouth ou Monterubio qui pour moi est le meilleur passeur.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5605
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 16-04-2010 à 00:14:32  answer
 

garyymoore a écrit :

Gameiro va mettre le sien c'est sur. avec de bon joueur qui m'ont surpris cette sison comme Mvemba l'ancien de portsmouth ou Monterubio qui pour moi est le meilleur passeur.


Je penser la même chose que toi au sujet de Monterubio mais depuis le début de l'année 2010 j'ai changer d'avis quand j'ai vu le vrai potentiel de Lucho.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5606
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2010 à 00:22:54  answer
 

oui Lucho prend ses marque a l'om ce qui manque c'est un attaquant pour remplacer brandao le pied carré. la saison prochaine sera interresante a voir selon les arrivées.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5612
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:18:51  answer
 

garyymoore a écrit :

oui Lucho prend ses marque a l'om ce qui manque c'est un attaquant pour remplacer brandao le pied carré. la saison prochaine sera interresante a voir selon les arrivées.


 
Lucho va prendre une sacrée dimension la saison prochaine.
A Marseille, on attend la fin de la saison, mais surtout de voir qui serait en partance.
 
A première vue, Cissé devrait partir  ;)


Message édité par brandon lang le 16-04-2010 à 13:34:13

---------------
Tomà
n°5613
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:30:29  answer
 

Lissandro a l'OM sa serait un rêve :p , mais bon sa reste qu'un fantasme^^

n°5614
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:38:50  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Lissandro a l'OM sa serait un rêve :p , mais bon sa reste qu'un fantasme^^


 
C'est ce que j'etais en train de pensé. Niang - Lisandro - Gonzales  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5615
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:40:14  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Lissandro a l'OM sa serait un rêve :p , mais bon sa reste qu'un fantasme^^


 
 
 
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!! Vous entendez JAMAISSSSSSS !!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°5625
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2010 à 19:17:23  answer
 

BOULOGNE - OM
 
L’apprentissage de la Ligue 1 est dur pour les boulonnais qui devraient redescendre en Ligue 2,un an seulement après son unique saison parmi l’élite.Avec 11 pts de retard sur le premier non relégable à 6 journées de la fin,seul un miracle pourrait sauver Boulogne.2è plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense,il faudrait un exploit pour s’imposer face à un Marseille en pleine forme.
Marseille file vers un titre de champion.Deschamps réalise son pari et s’était donné 5 matchs pour tirer ses premiers enseignements.Pour l’instant, 4 victoires en autant de match.Meilleure équipe à l’extérieur, Marseille est invaincu hors de ses bases depuis Montpellier,défaite qui aura servi de déclic aux olympiens.
Marseille est dans une excellente dynamique et vient de remporter 6 matchs consécutivement.Plus rien ne semble pouvoir arrêter les marseillais qui auront un match important à Auxerre le 2 mai prochain.  
 
OM @ 1,45

n°5626
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2010 à 19:23:04  answer
 

BORDEAUX - LYON
 
La machine est en panne côté bordelais.Battus à 5 reprises lors de leurs 6 derniers matchs, les girondins ont probablement dit adieu à leur titre lors de la défaite au Mans en match en retard.Distancé de 9 pts par Marseille,Bordeaux doit maintenant compter sur plusieurs faux pas marseillais.
Lyon est aussi distancé au classement mais l’objectif principal en championnat est une place dans les 3 premiers,ce qui est largement à leur portée.Pour ce match,Puel devra se passer de Boumsong, Makoun et Bodmer.
Bordeaux essaiera de stopper l’hémorragie mais ça s’annonce compliqué face à Lyon.Battus par des équipes de 2ème partie de tableau (Nancy, PSG et Le Mans),les bordelais ne semblent plus avoir de jus en cette fin de saison.Depuis 10 ans,ce sont des rencontres serrées et pauvres en buts qui ont lieu à Chaban Delmas entre ces deux formations (9 matchs sur 11 ont finis avec -2,5 buts).  
 
UNDER 2,5 @ 1,65

n°5628
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2010 à 04:23:23  answer
 

Je suis supporter de l'OM, et Brandao ne me dérange pas !
Tout le monde reste sur son raté à Milan, mais à coté de ça il réalise une saison formidable.
 
Presque à lui seul il à amener l'OM au stade de France (2buts et 1passe dess à Saint-Etienne - 2buts en demi à Toulouse).
En Championat il a marqué à 8reprises et souvent des buts décisifs (OM 1-0 Lille ; OM 1-0 Lens ...) après en tant que joueur de pivot il à amenné de nombreux buts comme ce week end encore.
 
Enfin voilà il n'a pas finit meilleur buteur du championat Ukrainien en 2008 pour rien, et c'est un joueur précieux dans sa capacité à pesé sur la défense et à la déviation (souvenez vous se but au parc l'an dérnier ou il talonne subtilement pour Zenden qui ouvre le score)
 
Après voilà comme Djibril Cissé l'a était, il est enormément critiqué et particulièrement par les incultes du football,
mais moi je trouve qu'avec mamad devant et des passeurs comme lucho sa créer un equilibre et voilà le résultat cette saison de l'OM, donc voilà le pied carré va encore gagner un titre de champion de France cette année, mais rassuré vous il en à déjà remporté 3 avec le Schaktar. ^^
 
Bon sinon niveau L1 pour ce week end les matchs sont plutot équilibré et difficile d'en dégager des bon pronos,
Je pense misé l'OM, qui doit absolument bonnifier les 3pts pris mirécaluseument à Sochaux, et ainsi entammer son sprint finale dans la course au titre serainement.
 
Marseille @ 1.40  FDJ
Après en L1 c'est tout ce que je jouerait, mais je suis très impatient de voir ce qui va se dégager de cette belle journéee. ^^


Message édité par Gignac72 le 17-04-2010 à 04:39:57
n°5629
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-04-2010 à 10:42:18  answer
 

Brandao apportes énormément à l'OM , il fait le sale travail de presser et de pousser à bout les défenseur qui ne savent pas comment manœuvrer cette masse musculaire impressionnante . Cependant , pour moi l'OM c'est un club qui se doit de pratiquer du football un peu à la joga bonito , pour moi l'OM c'est le Réal ou le Barça de la ligue 1 , et désolé mais dans ce contexte , un joueur tel que Brando n'a pas sa place , je préfère un attaquant technique et vif façon Valbuena ou Koné , mais bon , le Barça a bien Ibrahimovic ^^

n°5630
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 17-04-2010 à 11:19:46  answer
 

(2éme) Auxerre - Lorient ( 8éme )
 
Auxerre est l'équipe inattendu du début de saison , petit à petit les Bourgignons ont fait leur trou et voila qu'à six matchs de la fin on parle de titre à Auxerre .
 
Ce soir ils ne reçoivent pas n'importe qui , car c'est tout simplement la meilleur défense à l'extérieur qu'il faudra battre . un match qui va donc semblé pauvre en but opposant la meilleur défense du championnat contre la meilleur défense à l'extérieur .
 
Cependant , Auxerre semble invincible chez lui , déjà 7 matchs sans défaites à la maison ... le titre en vue devrait transcender les Bourgignons ,   je mets Auxerre , car la cote est vraiment trop belle , est le titre est dans les têtes des joueurs , alors que Lorient , n'a plus rien à jouer...

n°5631
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-04-2010 à 13:49:06  answer
 

Chtitlensois a écrit :

(2éme) Auxerre - Lorient ( 8éme )
 
Auxerre est l'équipe inattendu du début de saison , petit à petit les Bourgignons ont fait leur trou et voila qu'à six matchs de la fin on parle de titre à Auxerre .
 
Ce soir ils ne reçoivent pas n'importe qui , car c'est tout simplement la meilleur défense à l'extérieur qu'il faudra battre . un match qui va donc semblé pauvre en but opposant la meilleur défense du championnat contre la meilleur défense à l'extérieur .
 
Cependant , Auxerre semble invincible chez lui , déjà 7 matchs sans défaites à la maison ... le titre en vue devrait transcender les Bourgignons ,   je mets Auxerre , car la cote est vraiment trop belle , est le titre est dans les têtes des joueurs , alors que Lorient , n'a plus rien à jouer...


 
Arf... :/
Lorient n'a plus rien à jouer, mais est quand même un sacré client. Cette absence de pression est une donnée idéale pour ces visiteurs qui sont bien plus "joueurs" que leur adversaire.
Vous allez vous moquer de moi, mais depuis le début de la saison, j'estime que Lorient pratique le plus beau football en France avec Rennes et Lille. Leur problème, c'est que les résultats ne suivent pas toujours, et que régulièrement, ces équipes se font piller lors des différents mercato.
 
En tout cas, la cote de Lorient me plaît énormément  :D


---------------
Tomà
n°5632
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-04-2010 à 14:45:05  answer
 

Nice - Lens 0-0
 
 
Lens misait beaucoup sur sa demi-finale de coupe de France. Malheureusement pour les nordistes, la lutte acharnée à Monaco a tourné en faveur des joueurs du Rocher, victorieux après 120 minutes de match.
 
Pendant ce temps, Nice préparait le match de ce soir, afin de s'assurer encore un peu plus le maintient. En effet, l'avenir en élite n'est toujours pas assuré mathématiquement, une victoire est donc nécessaire au Ray avant le match de la semaine prochaine, toujours à domicile face à Grenoble. La fin de championnat se négociera face à Bordeaux et à Rennes, l'utilité de prendre 6 points à domicile est d'autant plus impérative.
Eric Roy récupère son buteur-vedette, Loïc Rémy, soucieux lui aussi de bien figurer en cette fin de saison.
 
Lens a vu donc s'envoler tout espoir de disputer la finale de la coupe de France à St Denis. La lutte physique a été acharnée, mais le résultat n'a pas suivi. Une probable faille psychologique qui n'a pas été ménagée avec les difficultés du déplacements, liées au traffic aérien perturbé dans le nord de la France.
Les lensois ont en effet du prendre un bus pour effectuer les 300 premiers kilomètres jusqu'à Auxerre, puis un avion pour la côte d'azur.
Les nordistes ont le maintient quasiment en poche, et n'ont pas pour réputation d'être solides à l'extérieur : 11 défaites en 16 déplacements (9 buts marqués pour 26 encaissés).
 
Nice aura l'avantage du terrain, la fraîcheur physique et un attaquant de pointe performant qui fait son retour ce soir. Une victoire à domicile est attendue.
 
 
Nice  @ 2.10


Message édité par brandon lang le 18-04-2010 à 13:40:37

---------------
Tomà
n°5633
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2010 à 14:59:16  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Brandao apportes énormément à l'OM , il fait le sale travail de presser et de pousser à bout les défenseur qui ne savent pas comment manœuvrer cette masse musculaire impressionnante . Cependant , pour moi l'OM c'est un club qui se doit de pratiquer du football un peu à la joga bonito , pour moi l'OM c'est le Réal ou le Barça de la ligue 1 , et désolé mais dans ce contexte , un joueur tel que Brando n'a pas sa place , je préfère un attaquant technique et vif façon Valbuena ou Koné , mais bon , le Barça a bien Ibrahimovic ^^


 
Je suis daccord avec toi, moi mon réve c'est Gignac à l'OM.
le jour ou il signe j'achète les 3 maillots avec son floquage, mais là on a fait la conneries de vendre Cissé ...
(Qui explose au Pana, et qui avait réalisé une 2eme partie de saison exceptionel avec l'OM)
Donc voilà soyons déjà heureux d'avoir trouver Brandao qui à fait une bonne saison jusqu'à là.
 
Après voilà la saison prochaine le secteur à renforcer sera l'attaque je pense, mais faudra garder Niang, Ben Arfa et méme Brandao, car pour jouer tout les Tableaux il nous faut un large effectif.
 

n°5634
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:07:10  answer
 

brandon lang, je suis de ton avis !
Bcp vont parier Auxerre mais Lorient est capable de ramener un point voir plus, car ils ont un groupe de qualité
et n'ont plus rien à jouer si ce n'est que de se faire plaisir.
 
Le N2 à 1.94 chez UNIBET est à tenter pour moi ...
Mais bon après chacun son avis, on verra se soir !
 
Ouais pourquoi pas Gameiro ... La recru que j'éspère moi c'est Issar Dia et Gignac ...


Message édité par Gignac72 le 17-04-2010 à 15:18:14
n°5635
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:07:29  answer
 

Gameiro serai une bonne recrue pour l'om.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5636
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 17-04-2010 à 17:19:56  answer
 

J'ai une interrogation purement statistique. Je viens de voir l'historique des confrontations entre Valencienne et le Mans :
 
09/01/10 Coupe de France Le Mans 1-0 Valenciennes 2009/2010    
12/12/09 Ligue 1 Le Mans 2-1 Valenciennes 2009/2010    
18/04/09 Ligue 1 Valenciennes 0-2 Le Mans 2008/2009  
15/11/08 Ligue 1 Le Mans 1-0 Valenciennes 2008/2009  
23/02/08 Ligue 1 Valenciennes 1-2 Le Mans 2007/2008  
15/09/07 Ligue 1 Le Mans 2-0 Valenciennes 2007/2008  
24/01/07 Ligue 1 Valenciennes 1-1 Le Mans
19/08/06 Ligue 1 Le Mans 3-2 Valenciennes 2006/2007  
 
7 victoires pour le Mans, 1 nul et aucune victoire de Valencienne
Les cotes: Le Mans @ 5.25 ou N2 @ 2. Vous en pensez quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainNick le 17-04-2010 à 17:21:08

---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°5637
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 17-04-2010 à 17:30:47  answer
 

Pour moi,les matchs à ne pas rater sont Auxerre-Lorien,Montpellier-Toulouse,Boulogne-Marseille, Bordeaux-Lyon et Lille-Monaco.C sont des matchs très important pour la suite du championnat.On pourra peut-être voir un ou deux concurrents direct pour le titre lacher prise.


---------------
Skyliners
n°5638
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 17-04-2010 à 18:01:14  answer
 

CaptainNick a écrit :

J'ai une interrogation purement statistique. Je viens de voir l'historique des confrontations entre Valencienne et le Mans :
 
09/01/10 Coupe de France Le Mans 1-0 Valenciennes 2009/2010    
12/12/09 Ligue 1 Le Mans 2-1 Valenciennes 2009/2010    
18/04/09 Ligue 1 Valenciennes 0-2 Le Mans 2008/2009  
15/11/08 Ligue 1 Le Mans 1-0 Valenciennes 2008/2009  
23/02/08 Ligue 1 Valenciennes 1-2 Le Mans 2007/2008  
15/09/07 Ligue 1 Le Mans 2-0 Valenciennes 2007/2008  
24/01/07 Ligue 1 Valenciennes 1-1 Le Mans
19/08/06 Ligue 1 Le Mans 3-2 Valenciennes 2006/2007  
 
7 victoires pour le Mans, 1 nul et aucune victoire de Valencienne
Les cotes: Le Mans @ 5.25 ou N2 @ 2. Vous en pensez quoi?


 
Je me suis laissé tenter...
Nul ou Le Mans @ 2


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°5639
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 20:55:57  answer
 

Marseille à la derniere seconde .... oula la la la ... le penalty est discutable ..

n°5640
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:47:06  answer
 

MrZen a écrit :

Pour le match d'Auxerre vous semblez être plusieurs a prédire un affrontement serrés entre les 2 parties et au moins un but de Lorient, après réflexion il serait peut être sage de  choisir le paris Les 2 équipes marqueront elles?=>Oui . Après avoir naviguer sur différants bookmakers le paris est jugé outsider . Par exemple il est de 2.25 sur Bwin. Cela me semble un choix judicieux qui rassemble vos opinions , qu'en pensez vous?


 
 
J'espere que tu l'a joué :) car nous avions raison c'est passé ;)

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125