(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic pour discuter sur les fiches clubs !

n°20016
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:22:32  answer
 

Reprise du message précédent :
entièrement d accord avec toi sur tous les points!!!! encore lloris je le trouve un peu moins fort cette année comme un peu tous les joueurs Lyonnais en ce moment :s Mais il reste largement le meilleur gardiens français loin devant!!!
Pour moi Carasso devrait être deuxième


---------------
QT
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2010 à 22:22:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20018
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:46:51  answer
 

tillardo9 a écrit :

entièrement d accord avec toi sur tous les points!!!! encore lloris je le trouve un peu moins fort cette année comme un peu tous les joueurs Lyonnais en ce moment :s Mais il reste largement le meilleur gardiens français loin devant!!!
Pour moi Carasso devrait être deuxième


 
J'aime beaucoup Carasso, c'est dommage qu'il soit de la même génération que Mandanda et Lloris .. sa lui bouche l'équipe de France :/

n°20019
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:49:56  answer
 

Arff pour moi pas photo c'est de très loin Lloris le meilleur après sur les 3 dernière saison Carasso est devant Mandanda. Oui c'est sur mais quand tu es français et gardiens tu sais qu'il y a du monde pour prétendre à l'équipe de France :D surtout qu'il y a qu'une place sur le terrain pour ce poste  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tillardo9 le 25-11-2010 à 22:50:17

---------------
QT
n°20020
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:51:50  answer
 

tillardo9 a écrit :

Arff pour moi pas photo c'est de très loin Lloris le meilleur après sur les 3 dernière saison Carasso est devant Mandanda. Oui c'est sur mais quand tu es français et gardiens tu sais qu'il y a du monde pour prétendre à l'équipe de France :D surtout qu'il y a qu'une place sur le terrain pour ce poste  :D


 
 
En France on sort les meilleurs gardien :D cocoricoooooo :D  
 
Mais la hiérarchie de temps en temps c'est complètement nul, quand je vois Coupet qui est resté dans l'hombre de Barthez si longtemps :/ sa fou la rage quand même !!!

n°20021
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:55:22  answer
 

Exactement !!!!!
 
Oui c'est clairement mais on a tellement de bon gardiens c'est pas simple.
On devrait en filer aux Anglais :D :D


Message édité par tillardo9 le 25-11-2010 à 22:55:32

---------------
QT
n°20134
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-11-2010 à 22:33:36  answer
 

Marseille en haut de l'Europe  
 
Après de nombreuses saisons en Ligue des champions le club Phocéen à atteint cette semaine les 8eme de finale de la ligue des champion depuis de nombreuse années et attendrons avec impatience de savoir ,le 13 décembre leur futur adversaire et pour continuer dans cette coupe ,il devrons tomber sur une équipe faible .

 
 
Vu qu'ils finiront second, je ne pense pas qu'ils tombent contre un petit club..

n°20151
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:29:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Marseille en haut de l'Europe  
 
Après de nombreuses saisons en Ligue des champions le club Phocéen à atteint cette semaine les 8eme de finale de la ligue des champion depuis de nombreuse années et attendrons avec impatience de savoir ,le 13 décembre leur futur adversaire et pour continuer dans cette coupe ,il devrons tomber sur une équipe faible .

 
 
Vu qu'ils finiront second, je ne pense pas qu'ils tombent contre un petit club..


Tu as raison le plus petit club contre lequelle il peuve tomber sont le Shaktior Donestk ou Schalke sinon le Real, le Barça...

n°20293
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 28-11-2010 à 08:54:13  answer
 

Quand je dit petit club je me comprend ,je disais un club que l'OM est en mesure de battre .

n°20364
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-11-2010 à 19:49:37  answer
 

mathys2009 a écrit :

Quand je dit petit club je me comprend ,je disais un club que l'OM est en mesure de battre .


J'avait lu la phrase de traver en plus. ;)

n°20368
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 20:40:05  answer
 

mathys2009 a écrit :

Quand je dit petit club je me comprend ,je disais un club que l'OM est en mesure de battre .


 
Certes, mais il faut que tout le monde comprenne, car par exemple, moi je ne l'ai pas compris ainsi. De plus, tu penses réellement que Marseille peut éliminer le Barça, le Real & co ?

n°20373
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-11-2010 à 20:44:57  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Certes, mais il faut que tout le monde comprenne, car par exemple, moi je ne l'ai pas compris ainsi. De plus, tu penses réellement que Marseille peut éliminer le Barça, le Real & co ?


Franchement il y a 3 ou 4 club que l'OM peut éliminer.

n°20412
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 22:02:23  answer
 

Peux-tu me dire ces clubs ?

n°20480
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 29-11-2010 à 10:52:32  answer
 

Pour moi l'OM a plus de chance d'aller loin que Lyon ( au vu des performance des deux équipes )


---------------
QT
n°20490
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:20:55  answer
 

quand on voit les équipe il y en as 1 qui est plus faible que les autres s'est le Chakhtior Donetsk  
Après les autres que l'OM peut battre sont Schalke 04 vu que Lyon la fait , Tottenham ,l'OM réussit bien contre les club Anglais auparavant et après Bayern , voila les équipe que Marseille peut rencontrer et qui sont à leur niveau après les autres sont trop dur mais dans le foot la qualité compte mais des fois la chance et l'envie aussi on ne sait jamais et  en Janvier souvent Marseille renvient en forme est cartonne en ce début d'année donc on verra

n°20491
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:25:07  answer
 

mathys2009 a écrit :

quand on voit les équipe il y en as 1 qui est plus faible que les autres s'est le Chakhtior Donetsk  
Après les autres que l'OM peut battre sont Schalke 04 vu que Lyon la fait , Tottenham ,l'OM réussit bien contre les club Anglais auparavant et après Bayern , voila les équipe que Marseille peut rencontrer et qui sont à leur niveau après les autres sont trop dur mais dans le foot la qualité compte mais des fois la chance et l'envie aussi on ne sait jamais et  en Janvier souvent Marseille renvient en forme est cartonne en ce début d'année donc on verra


 
Je pense que pour Bayern et Tottenham sa serait très compliqué :/  
Après  le Chakhtior pourquoi pas .. Et schalke faut qu'il termine premier ;)

n°20492
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:36:56  answer
 

Donesk c'est pas non plus un petit morceau. C'est le genre d'équipe typique qui peut sortir Marseille. Enfin, nous verrons bien.

n°20493
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:37:42  answer
 

Mais bon je pense que déjà Marseille à réussi un bon coup en se qualifiant donc se sera que du bonus ,il faut dire que l'argent vous donne vite des ailes .

n°20494
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:38:12  answer
 

A vrai dire il y a aucunes petites équipes

n°20495
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:46:45  answer
 

mathys2009 a écrit :

A vrai dire il y a aucunes petites équipes


 
C'est ce que voulais t'expliquer Never :D  
A ce stade de la compétition toutes les équipes sont bonne ;)
Tu peux modifier ton article aucun soucis :)

n°20498
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 29-11-2010 à 14:11:41  answer
 

toutes ses équipes ne sont pas en huitième de finale par hasard !!


---------------
QT
n°21001
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-12-2010 à 15:35:27  answer
 

A l'adresse de Tremoulina il ne faut pas poster de message sur les fiches de club a part si tu es inscrit.

n°22051
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-12-2010 à 14:33:14  answer
 

Bonjour les amis ...
 
Après quelques mois de travail acharné, j'ai une petite semaine de travail :)  
J'en profite pour relancer ce topic qui me tiens à cœur. Tout d'abord je félicite les membres qui ont continué leurs fiches comme Mathys, Never et d'autres.
 
Je vais moi même me remettre sur ma fiche de l'Olympique Lyonnais et j'incite les autres membres à continuer leurs fiches et bien entendu les nouveaux sont les bienvenus :D  
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Rappel :  
 
Je rappel que seul les personnes ayant été inscrit peuvent participer à la fiche du club, à la limite de deux personnes par fiche ! Si vous voulez aider veuillez donc me le dire, pour l'exemple de Marseille deux personnes s'occupe déjà de la fiche. Mais il reste beaucoup d'autre club, faites votre choix et continué ce bon travail ;)
Sans faire de copier coller bien entendu :D
 
 
 
Chère membre du forum... De plus en plus de personne me contact pour s'occuper de fiche de divers club, Français ou étranger, première ou seconde division voir même en dessous ... Et je trouve sa super ! Je ne doute pas que d'autres membres viendront s'ajouter à cette petite liste !  
   
Je rappel que le but est d'avoir tout à porté de main sur SPORTYTRADER afin que notre chère site chéri soit encore plus riche et creuse l'écart avec les sites concurrents ...  
 
 
Je me suis aperçu que dans les premières fiches certaines étaient du copié collé d'autre site ... et la je dit NON ce n'est pas du tout le but ! Je veux voir des fiches personnalisées, des fiches au couleurs de votre club etc ...    
 
Certes une interview peux être copié, mais rentré dans le jeu d'un journaliste, gardé seulement les meilleurs moments ! Pareil pour les articles, je ne veux pas des articles made in " je sais pas qu'elle site " je veux du made in SPORTYTRADER ... Laissez votre imagination prendre le dessus tout en donnant des informations importantes et intéressantes pour les autres membres avec des images, des couleurs, des écritures en gras, en italique, centré des titres ...    
 
 
Liste des participants :
 
Bastia : Sampiero20  
Tours : Mathys2009
Bordeaux : tillardo9  
Lens : Neversoft  
Lorient : Garyymoore  
Lyon : Mika6908 et Tiagool  
Marseille : Adrien13 et mathys2009  
Nancy : ApoptoZ  
Brest : Dynozo
Chelsea : Neversoft  
Juventus : Neversoft  
 
 
 
   
J'espère que vous avez comprit ce que nous recherchions .... Une fois le système bien en route, j'organiserais tout les mois des élections pour la fiche du mois. Avec comme trophée le respect des autres membres  
   
A vos plumes chère Sportytraderien et Sportytraderienne

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 21-12-2010 à 14:40:20
n°22145
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:09:22  answer
 

Neversoft travaille beaucoup :p

n°22153
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:46:56  answer
 

Sampiero20 est overbooké aussi en ce moment  :na:     Mais je n'ai pas oublié cette bonne idée de fiches clubs pour autant   ;)  
Je pense que je m'y pencherai pour la saison prochaine quand Bastia sera en ligue 2 ( j'espére sinon faudra encore attendre ^^) pour vous faire profiter de bons coups à jouer si possible  :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°22335
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2010 à 11:29:48  answer
 

sampiero20 a écrit :

Sampiero20 est overbooké aussi en ce moment  :na:     Mais je n'ai pas oublié cette bonne idée de fiches clubs pour autant   ;)  
Je pense que je m'y pencherai pour la saison prochaine quand Bastia sera en ligue 2 ( j'espére sinon faudra encore attendre ^^) pour vous faire profiter de bons coups à jouer si possible  :jap:


 
 
Pas de problème :)  
 
Vivement la montée de Bastia alors :D

n°22344
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 23-12-2010 à 20:36:04  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Pas de problème :)  
 
Vivement la montée de Bastia alors :D


 
Avec 10 points d'avance sur le 4eme , c'est bien parti en tout cas .. Si jamais Bastia échoue je serai vraiment un http://www.bestemoticon.com/smiley/chiens_et_chats/minisalem.gif   :d


---------------
À chi male un face paura un ha
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125