(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 21 et 22 Décembre 2010

n°22191
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:19:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux toujours coupler ton PSG DNB à un match de DFB Pokal ou du Roi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2010 à 15:19:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22192
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:20:29  answer
 

valencienne m'a agréablement surpris contre paris, et on fait preuve d'une grande capacité de réaction pour égaliser.... je les vois bien vainqueur


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°22193
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:21:32  answer
 

Valencienne ou Valenciennes ?

n°22194
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:24:59  answer
 

ajhx a écrit :

En faite j'essaye de combiner mon DNB paris @ 1,45 avec un autre paris qui aurait de très forte chances de se réaliser.. J'avais penser à l'OM en DNB mais ça me fais un peu peur..  
 
Vous auriez pas des idées ?


 
DNB Lille ou DNB Lyon.
Lille n'a pas joué ce weekend et sera frais physiquement et chaud bouilland mentalement pour finir en beauté 2010, avec une place de leader à la clé. St-etienne reste sur un bon match, et a un bon bilan de 3v 3n 3d à l'extérieur. Jouer la victoire de Lille peut paraitre risqué.
 
Lyon fait une 2ème moitié de moitié de championnat super intéressante. Ils sont la 4è meilleur équipe à domicile, avec qu'une seule défaite contre st-etienne (et 5v 3n).Auxerre finit péniblement 2010 après une succession de matchs français et europpéens, sans compter les blessures de Pedretti entre autre (conséquences de cette succession de matchs?).
 
Le DNB Lyon me parait plus "sûr" à combiner.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22195
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:32:56  answer
 

Et si les gros s'imposaient tous?
 
Lyon affronte un auxerre décimé, oui ca ne date pas d'hier mais peu d'équipe ont des joueurs aussi performant que llisandro! En l'absence de forces offensive à Auxerre c'est tous derrière! Ils joueront pour chercher le nul et feront forcément une erreur dans la défense...
 
Pronostique : victoire de lyon
                   Lyon marque au moins un but
                   But de llisando.
 
Pour marseille il n'aura fallu de pas grand chose pour vaincre lyon le week end dernier, Première mi temps dominé jusqu'au  but lyonnais, venu sur une erreur défensive (notre cher taiwo se prend pour un attaquant...) et le premier but nous ait refusé ce qui a plombé la partie a un moment donnée. Il reste un match face a brest avant les vacances, les trois points sont important et malgrès les stats marseille ne perdra pas, vu l'équipe annoncé je doute fort que l'om ne reparte pas avec les 3 pts. (les supporters et l'équipe de brest sont super chaud pour jouer ce match! ca promet un match engagé!)
 
Pronostique : Victoire de marseille (Nul si remboursé si la cote en vaux la peine)
                  Marseille mène à la pause (comme ca arrive souvent)
                   score exact 0-1
                   Under 2.5. (susceptible de changer, vu la dernière phrase de mon commentaire)
                   But de gignac (qui voudra se faire pardonner du flop face à lloris...)
 
Rennes se déplace a caen et le retour de lemoine a fait beaucoup de bien sur le dernier match puisqu'il apporte le but de la victoire à son équipe (passeur), caen est à la peine depuis un petit temps et même si rennes n'a pas l'armada offensive de lyon, lille ou marseille  il est fort possible qu'ils aillent gagner leur dernier match de l'année à caen.
 
Pronostique : Rennes ou nul
                  Match nul mi temps
                  Under 2.5.
 
 
Lille qui s'est reposé affronte un saint etienne qui ne perd plus depuis quelques matchs et qui affiche même deux victoire d'affilé, selement au stadium, c'est lille le patron et outre le top 6 (et encore) il est rare que l'équipe visiteuse ne reparte pas sans prendre une valise! Comme lille a pu se reposer grace au report de son match contre nancy, l'équipe dispose donc de toute sa force offensive contre saint etienne.
 
Pronostique : Victoire de lille
                   Over 2.5.


Message édité par c4_master le 22-12-2010 à 15:36:13
n°22196
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:43:02  answer
 

garyymoore a écrit :

Je suis d'accord pour l'OM gagné a Brest va etre compliquer. Comment est le terrain camarade Brestois ?????


 
Le pelouse devrait être bonne, un peu humide
Par contre, le club souhaitait la changé pour ce match, malheureusement ils n'ont pu le faire à cause des intempéries de décembre
 
Donc pelouse en moyenne état pour le match.
 
Sinon, pour vous parlez un peude l'emgouement qui se trame autour de se match, tout le monde ne parle que de se match, ce sera un véritable engouement populaire.
D'autant plus que la tribune RDK, qui regroupe les associations de supporters, a pu acheté la totalité des places (proche de 1 000) pour les revendre eux-mêmes avec un seul mot d'ordre : il faudra chanter.
 
Donc une belle ambiance en prévision pour ce match.
 
Avec une côte de 3.60, je tente brest même si c'est surtout mon côté supporter qui joue!

n°22197
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:44:14  answer
 

Mes côtes intéressantes :
Arles marque à domicile : 1,35.
Lyon ne prend pas de but : 1,60.
Lyon gagne sans prendre de but : 2,00.
Toulouse marque à l'extérieur : 1,52.
Rennes gagne par 1but d'écart : 3,05.
PSG, Nenê buteur : 2,25.


Message édité par led le 22-12-2010 à 15:50:10

---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22198
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:45:40  answer
 

led a écrit :


 
DNB Lille ou DNB Lyon.
Lille n'a pas joué ce weekend et sera frais physiquement et chaud bouilland mentalement pour finir en beauté 2010, avec une place de leader à la clé. St-etienne reste sur un bon match, et a un bon bilan de 3v 3n 3d à l'extérieur. Jouer la victoire de Lille peut paraitre risqué.
 
Lyon fait une 2ème moitié de moitié de championnat super intéressante. Ils sont la 4è meilleur équipe à domicile, avec qu'une seule défaite contre st-etienne (et 5v 3n).Auxerre finit péniblement 2010 après une succession de matchs français et europpéens, sans compter les blessures de Pedretti entre autre (conséquences de cette succession de matchs?).
 
Le DNB Lyon me parait plus "sûr" à combiner.


 
J'suis daccord mais la pour le coup les côtes sont vraiment trop faible :/ 1,08 et 1,07

n°22199
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:46:05  answer
 

Côte de 2 pour Arles gagne au moins 1 mi-temps
Je prends :love:

n°22200
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:48:30  answer
 

ajhx a écrit :

Des avis pour Valenciennes - Toulouse ?
 
Edit : Petite info qui peut être intéressante, l'entraineur de Lens ne fera pas le déplacement en gironde ce soir (malade).


ça sent la maladie diplomatique


---------------
Pour vous servir
n°22201
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:49:38  answer
 

ajhx a écrit :


 
J'suis daccord mais la pour le coup les côtes sont vraiment trop faible :/ 1,08 et 1,07


 
Ha oui autant pour moi ! J'ai mis DNB mais je rédigeais en pensant victoire simple. Victoire de Lyon alors !


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22202
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:52:30  answer
 

tom toine a écrit :


ça sent la maladie diplomatique


 
 
Oh oui  :love:

n°22203
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:52:31  answer
 

nico96321 a écrit :

Côte de 2 pour Arles gagne au moins 1 mi-temps
Je prends :love:


 
J'aime bien celle là ! Je ne l'ai pas sur betclic ...


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22204
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:53:42  answer
 

led a écrit :


 
Ha oui autant pour moi ! J'ai mis DNB mais je rédigeais en pensant victoire simple. Victoire de Lyon alors !


 
Mouais.. la pour le coup je sens bien qu'auxerre peut accrocher un nul... Je pencherais plus sur un under 2,5 Valenciennes - Toulouse ou Arles - Nice...

n°22205
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-12-2010 à 16:02:17  answer
 

Je vais peut etre prendre l'under 2.5 pour Brest - OM
 
Un terrain moyen et une soirée bien fraîche au fin fond de la Bretagne, Brest est solide a domicile (invaincu) et j'ai trouver les Marseillais un peu usée face a Lyon plus amorphe..Peut etre la fatigue dut a la coupe d'europe, la succesions des matchs..
 
Il est temps pour l'om de faire une pause. Under 2.5 pour moi.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22206
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:01:52  answer
 

Pour cette dernière journée avant la trêve, les joueurs ont surtout envie de partir en vacances.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°22207
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:16:15  answer
 

Bishop a écrit :

Pour cette dernière journée avant la trêve, les joueurs ont surtout envie de partir en vacances.


 
Les joueurs sont des pros, ce sont les spectateurs qui pensent à leur vacances. C'est leur métier et le métier de tout le staff d'aider les acteurs du match à faire abstraction de ce qu'il y autour, dont les vacances qui arrivent derrière.
Ce facteur ne doit pas entrer en compte dans le sport de haut-niveau.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22208
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:17:23  answer
 

C'est surtout les équipes qui jouent quelque chose qui vont assurer le jeu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°22209
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:21:48  answer
 

La ligue 1 c'est du haut niveau maintenant ? :p

n°22210
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:24:44  answer
 

Neversoft a écrit :

La ligue 1 c'est du haut niveau maintenant ? :p


 
Oui, Lille et Paris


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°22211
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:25:43  answer
 

Lille et Nêné tu veux dire ?

n°22212
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:26:13  answer
 

Neversoft a écrit :

La ligue 1 c'est du haut niveau maintenant ? :p


 
J'ai pas dis "haut-niveau de pratique" ! :na:


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22213
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:34:24  answer
 

Neversoft a écrit :

Lille et Nêné tu veux dire ?


 
exact :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°22214
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:42:10  answer
 

salut vous pensez quoi de +2.5 buts lille st etienne  
lille assure en ce moment et veut rester premier avant la treve

n°22215
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-12-2010 à 17:52:43  answer
 

Pour vous aider à miser sur Lille - ASSE : Les conditions sont plutôt bonnes. Pas de pluie, ni de neige. La pelouse a été bâchée, mais ne peut pas être chauffée.
 
Pour information : Lille a livré une très belle rencontre dans des conditions difficiles face à Gand, se procurant une multitude d'occasions dangereuses (3/0).
 
Selon moi, Saint Etienne devrait souffrir défensivement.


Message édité par shadow le 22-12-2010 à 17:53:26
n°22216
Javid
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 22-12-2010 à 18:09:37  answer
 

Salut à tous !
Je pense comme toi shad0w d'ou mon bet en faveur du losc pour la rencontre Lille - Saint-Etienne

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125