(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°37468
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:04:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Marseille fait le ménage
 
Les dirigeants de l'OM ont décidé de licencier Julien Rodriguez. Agé de 33 ans, le défenseur central n'a plus joué avec l'OM depuis le 30 septembre 2009 et un match perdu 0-3 contre le Real Madrid.
 
Mais, les deux parties ne sont pas parvenus à trouver un accord pour se séparer à l'amiable. Le club considérant que le défenseur ne retrouvera jamais un niveau physique suffisant pour jouer en L1. Le club lui a alors proposé un reclassement dans le staff avec un salaire moins élevé.
Le joueur de son côté veut partir à la fin de son contrat qui expire le 30 juin 2012, soit à la fin de la saison actuelle. Le joueur avait un salaire de 150 000 € par mois.
 
Julien Rodriguez peut saisir le conseil des Prud'hommes pour contester cette décision.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2011 à 21:04:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37469
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:38:34  answer
 

michoco333 a écrit :

Marseille fait le ménage
 
Les dirigeants de l'OM ont décidé de licencier Julien Rodriguez. Agé de 33 ans, le défenseur central n'a plus joué avec l'OM depuis le 30 septembre 2009 et un match perdu 0-3 contre le Real Madrid.
 
Mais, les deux parties ne sont pas parvenus à trouver un accord pour se séparer à l'amiable. Le club considérant que le défenseur ne retrouvera jamais un niveau physique suffisant pour jouer en L1. Le club lui a alors proposé un reclassement dans le staff avec un salaire moins élevé.
Le joueur de son côté veut partir à la fin de son contrat qui expire le 30 juin 2012, soit à la fin de la saison actuelle. Le joueur avait un salaire de 150 000 € par mois.
 
Julien Rodriguez peut saisir le conseil des Prud'hommes pour contester cette décision.


Pas une mauvais chose, il a jamais rien prouvé avec l'om

n°37470
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:49:58  answer
 

Depuis 2009 il touchait 150 000 par mois en ne jouant jamais, pas mal :lol: . Un peu comme notre Sammy Traoré à nous mais bon au moins lui il amusait la galerie dans les vestiaires


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37471
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:51:15  answer
 

raymonade1 a écrit :

Depuis 2009 il touchait 150 000 par mois en ne jouant jamais, pas mal :lol: . Un peu comme notre Sammy Traoré à nous mais bon au moins lui il amusait la galerie dans les vestiaires


Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense...

n°37472
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 22:18:58  answer
 

adrien13 a écrit :


Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense...


 
 
Ouais ! Gignac ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37473
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-12-2011 à 22:26:57  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais ! Gignac ! :lol:


 :lol:  :lol:  :lol: le gros DD il met sa de côté pour racheter la société MC DO  :p


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37501
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-12-2011 à 22:00:20  answer
 

Le milieu de terrain de Montpellier Younès Belhanda a été convoqué jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la séance du 5 janvier à la suite d'un geste commis le 10 décembre à Valenciennes. L'international marocain avait élevé le coude à la hauteur du visage de son vis-à-vis José Saez, un geste pour lequel il avait écopé d'un carton jaune. La commission de visionnage a néanmoins saisi la commission de discipline, qui recevra le joueur le 5 janvier.
 
La commission a aussi infligé deux matches de suspension ferme de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à Christophe Forest, entraîneur adjoint de Brest, «pour contestations répétées et bousculade du 4e arbitre». Par ailleurs, Benoît Cheyrou (Marseille) et Maxime Gonalons (Lyon) seront suspendus pour la 18e journée de Ligue 1 disputée mardi et mercredi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37502
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-12-2011 à 22:01:17  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le milieu de terrain de Montpellier Younès Belhanda a été convoqué jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la séance du 5 janvier à la suite d'un geste commis le 10 décembre à Valenciennes. L'international marocain avait élevé le coude à la hauteur du visage de son vis-à-vis José Saez, un geste pour lequel il avait écopé d'un carton jaune. La commission de visionnage a néanmoins saisi la commission de discipline, qui recevra le joueur le 5 janvier.
 
La commission a aussi infligé deux matches de suspension ferme de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à Christophe Forest, entraîneur adjoint de Brest, «pour contestations répétées et bousculade du 4e arbitre». Par ailleurs, Benoît Cheyrou (Marseille) et Maxime Gonalons (Lyon) seront suspendus pour la 18e journée de Ligue 1 disputée mardi et mercredi.


juste pour rectifié ils sont suspendus pour la 19eme journée  ;) et bien fait belhanda :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37546
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:57:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Lorik Cana de retour à l'OM au mercato ?
Parti de l’Olympique de Marseille en 2009 afin de rejoindre Sunderland, Lorik Cana évolue désormais sous le maillot de la Lazio, où il a débarqué cet été. Le milieu de terrain international albanais pourrait cependant changer encore une fois de club et selon la presse transalpine, Cana serait sur les tablettes...de l’OM, en quête d’un milieu défensif lors du mercato hivernal. Avantage pour Marseille, Cana pourrait être prêté par le club romain, ce qui tombe bien puisque l’OM semble avoir décidé de ne faire aucune dépense en janvier prochain, sauf si Lucho partait, ce qui n’est pas encore le cas. Agé de 28 ans, Lorik Cana présente l’avantage de bien connaître l’Olympique de Marseille, ce qui évitera un temps d’adaptation et d’être disponible pour la Ligue des Champions.


 
Le retour de Cana :love: :love:  
Gary a raison, c'est un de ces nombreux joueurs qu'on aurait jamais du laisser partir


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37562
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2011 à 19:17:25  answer
 

rmc dit que dijon veut se faire preté kakuta de chelsea


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37892
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:26:45  answer
 

M51-OM13 a écrit :

rmc dit que dijon veut se faire preté kakuta de chelsea


 
Kakuta dit oui à Dijon
 
Le 30 décembre, Gaël Kakuta sera à la reprise de l'entraînement de Dijon. Selon L'Equipe, le milieu offensif de Chelsea, prêté à Bolton depuis le début de saison, a donné son accord pour signer un contrat de six mois avec le club bourguignon, actuel 16e de Ligue 1.  
 
L'international Espoirs était également courtisé par Saint-Etienne et Nice, mais aussi par Palerme et l'Udinese. Kakuta est lié à Chelsea jusqu'en 2015. Cette saison, il n'a joué que 4 matches de Premier League avec Bolton.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37911
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:41:02  answer
 

Aubameyang jusqu'en 2016
 
L'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a signé un contrat de quatre ans et demi avec Saint-Etienne, club avec lequel il est désormais lié jusqu'en juin 2016. Prêté depuis le début de l'année 2011 à l'ASSE par l'AC Milan, Aubameyang est actuellement le meilleur buteur stéphanois.
 
 Ce joueur âgé de 22 ans, bien qu'appartenant au club milanais, a toujours évolué dans le Championnat de France, portant successivement les maillots de Dijon, Lille et Monaco avant d'arriver dans le Forez.  
 
Aubameyang participera en début d'année prochaine à la CAN 2012 avec le Gabon, où il retrouvera ses deux frères, Willy et Catilina. Son père, Pierre Aubameyang, a disputé plus de 200 matches en Championnat de France et a porté 82 fois le maillot de l'équipe du Gabon.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37917
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-12-2011 à 15:22:12  answer
 

Les décideurs de Manchester City pourraient proposer un deal intéressant aux Lillois. En clair ils offriraient aux Dogues un chèque d'environ 35 millions d'euros et la possibilité de garder Eden Hazard dans le cadre d'un prêt lors de la saison 2012/2013


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37918
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2011 à 15:24:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les décideurs de Manchester City pourraient proposer un deal intéressant aux Lillois. En clair ils offriraient aux Dogues un chèque d'environ 35 millions d'euros et la possibilité de garder Eden Hazard dans le cadre d'un prêt lors de la saison 2012/2013


ils vont accepter :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37934
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 22-12-2011 à 20:08:31  answer
 

garyymoore a écrit :

Cana n'aurais jamais du partir de l'OM.


Oui mais le pouvoir de l'argent est grand. Son agent avait nécessairement besoin de s'acheter sa 40e maison grâce à sa commission. :whistle:
Oui, Cana n'aurait jamais dû partir de l'OM. Tout comme Kombouaré du PSG. Enfin bon, ça laissera la chance aux autres clubs de finir champion de L1 cette année. On aurait pas pu faire mieux pour écarter le PSG de la course au titre. :sarcastic:


---------------
E = mc²
n°37935
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-12-2011 à 20:09:36  answer
 

Quel rapport entre Cana et la course au titre?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37937
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 22-12-2011 à 20:45:38  answer
 

Je me suis amusé à rassembler un petit historique chronologique sur l'OM et sur Cana.
 
Le 23 mai 2009, Cana à propos de son éventuel départ de l'OM : peut-être pas dans l’immédiat, mais c’est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Je ne suis pas pressé, et je n’ai pas forcément envie de partir sans avoir gagné quelque chose avec l’OM. Aujourd’hui, c’est du 50-50. L’Angleterre et l’Allemagne sont les deux championnats qui m’attirent le plus.
 
Le 6 juin 2009 : Didier Deschamps ne serait pas opposé à un départ de Lorik Cana afin de le remplacer par le Bordelais Alou Diarra.
 
Le 10 juin 2009 : Des peines d'emprisonnement avec sursis ont été requises mercredi contre le père du capitaine de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana et son ancien agent Christophe Mongai, dans le cadre du transfert présumé irrégulier du joueur de Paris à l'OM en 2005.
 
Le 22 juin 2009 : Jean-Claude Dassier a été nommé officiellement lundi président de l'Olympique de Marseille, a annoncé à l'AFP Vincent Labrune
 
Le 27 juillet 2009 : Un accord de principe a été trouvé entre l’OM, Sunderland et Lorik Cana pour un départ de l’international albanais vers le club anglais.
 
Le 6 mai 2010 : Après dix-huit années de disette au plan national, l’Olympique de Marseille (OM) a enfin remporté le championnat de France de Ligue 1.
 
Le 9 juin 2011 : Jean-Claude Dassier a été démis de ses fonctions à l'issue du conseil de surveillance de l'OM qui s'est tenu jeudi à Paris.
 
Le 1 septembre 2011, Cana déclare à propos de l'OM : Personne ne m’a mis dehors. J’avais discuté avec l’entraîneur et les dirigeants. J’avais pris la décision de partir. J’avais un peu accompli mon job à Marseille en remettant le club dans le haut du tableau. Je suis parti, avec de l’amour pour ce club, et le respect des gens. J’aurais envie dans le futur, peut-être dans quelques années, de revenir en France et pourquoi pas à Marseille. J’aimerais bien revenir un petit peu avant d’arrêter
 
Le 27 octobre 2011 : Si les peines ont été allégées, les inculpés dans l'affaire du transfert de Lorik Cana à l'OM ont quand même été reconnus coupables par la cour d'appel d'Aix.
 
Le 9 décembre 2011 : selon la presse italienne, l'OM serait intéressé par le retour en prêt de Lorik Cana (28 ans) au mercato hivernal, ce qui permettrait au club de combler les départs à la CAN de Charles Kaboré et de Souleymane Diawara, l'ancien parisien étant capable d'évoluer au milieu comme en défense centrale.
 
La question que je me pose : Didier Deschamps voulait-il vraiment le départ de Cana en 2009, était-ce Dassier, Labrune, les trois ? Pourquoi aucun des trois n'a convaincu Cana de rester ? Pourquoi Deschamps recruterait en 2012 un joueur qu'il a lui même évincé en 2009 ?
 

raymonade1 a écrit :

Quel rapport entre Cana et la course au titre?


Je n'ai pas saisi le sens de ta question. Mais si tu voulais me demander le rapport entre le départ de Kombouaré et la fin de la course au titre du PSG cette année, je t'aurai répondu: Les quataris ont appris le management en mangeant des carambars, ils veulent faire rire les marseillais en évinçant Kombouaré du PSG pour nous laisser le titre de champion de L1 cette année. :lol:


---------------
E = mc²
n°37963
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-12-2011 à 10:22:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les décideurs de Manchester City pourraient proposer un deal intéressant aux Lillois. En clair ils offriraient aux Dogues un chèque d'environ 35 millions d'euros et la possibilité de garder Eden Hazard dans le cadre d'un prêt lors de la saison 2012/2013


 
Mais je crois que Lille a déjà un accord avec Liverpool, avec la venue de Cole il me semble qu'ils se sont mis d'accord sur le fait que Liverpool continue à payer son salaire, mais ils sont prioritaires pour acheter Hazard, un truc comme ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37998
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-12-2011 à 17:42:26  answer
 

OM: Borriello, ça avance
 
L'Olympique de Marseille serait sur le point de trouver un accord avec l'AS Roma au sujet de Marco Borriello, l'avant-centre international italien passé par le Milan AC, selon le site du quotidien provençal La Marseillaise.  
 
Probablement privé des frères Ayew le temps de la prochaine CAN, contraint de faire sans un Gignac blessé jusqu'en février, l'OM aurait fait de l'ancien buteur du Milan AC sa priorité offensive."Les discussions avec les dirigeants de la Roma vont bon train au sujet de l'attaquant italien", précise la Marseillaise, ce dimanche. En cas d'échec sur cette piste italienne, l'OM aurait également coché le nom du jeune Diego Rubio (18 ans), attaquant du Sporting Portugal, sur sa liste.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38000
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-12-2011 à 19:06:21  answer
 

Obraniak: "Bordeaux ? Peut-être"
 
Cantonné à un rôle de remplaçant à Lille, Ludovic Obraniak n'écarte pas l'hypothèse de rejoindre Bordeaux lors du mercato d’hiver.
 
"Ça peut être une solution très attractive, a confié le milieu de terrain international polonais à RMC. C'est un bon club, je pense pouvoir m'épanouir là-bas." Peu importe leurs derniers résultats, Bordeaux a été champion il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ça peut être un beau challenge, avec l'occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus."


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38001
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-12-2011 à 09:56:42  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Obraniak: "Bordeaux ? Peut-être"
 
Cantonné à un rôle de remplaçant à Lille, Ludovic Obraniak n'écarte pas l'hypothèse de rejoindre Bordeaux lors du mercato d’hiver.
 
"Ça peut être une solution très attractive, a confié le milieu de terrain international polonais à RMC. C'est un bon club, je pense pouvoir m'épanouir là-bas." Peu importe leurs derniers résultats, Bordeaux a été champion il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ça peut être un beau challenge, avec l'occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus."


 
 
Obraniak est un tres bon joueur, et va faire beaucoup de bien à Bordeaux.
Belle opération.


---------------
eh hop !!!
n°38005
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-12-2011 à 19:43:40  answer
 

Le PSG prépare une offre de 50 M€ pour Pato !
 
Peu satisfait par ses rapports avec Allegri, Alexandre Pato ne serait pas mécontent de retrouver Ancelotti. Cela tombe bien, le PSG préparerait une offre de 50 M€ pour le Brésilien.
 
 
Il n’a pas fallu attendre longtemps… Ce matin, le Corriere dello Sport publiait une interview-choc d’Alexandre Pato, qui faisait part de ses relations inexistantes avec Allegri, l’entraîneur du Milan AC. Quelques heures plus tard, le journal italien La Repubblica annonce qu’une offre du Paris Saint-Germain va arriver auprès des dirigeants rossoneri.
 
En effet, les propriétaires qataris prépareraient un chèque de 50 M€ pour convaincre Milan de lâcher son attaquant brésilien de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2014. La rencontre entre les deux parties est d’ailleurs prévue à Doha, au cours d’un match amical programmé entre les deux formations. Un salaire à hauteur de 7 M€ par an est évoqué pour Pato. Aussi bien pour le club que le joueur, les chiffres évoqués ont de quoi séduire. Entre blessures et mises sur le banc de touche, l’international brésilien vit des moments délicats actuellement.
 
Nul doute que la perspective de retrouver Carlo Ancelotti à Paris peut lui plaire. Selon La Repubblica, l’entraîneur italien a exigé à ses nouveaux dirigeants l’arrivée d’au moins une recrue offensive de choix. Pato fait figure de candidat idéal. Mais le PSG devrait également passer à l’action pour Kakà. Une première offre de 18 M€ serait ainsi lancée dans les prochains jours pour ouvrir les négociations avec le Real Madrid. Tout cela pour satisfaire Ancelotti, qui pourrait reformer son « arbre de Noël » (4-3-2-1) avec un trident offensif Kakà-Pastore-Pato. De quoi écarquiller grand les yeux.

n°38006
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 27-12-2011 à 20:42:47  answer
 

Kaka, Pato, Malouda, Capoue, Balzaretti, Beckham etc. Que la liste est longue...


---------------
Braquo...
n°38008
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 27-12-2011 à 21:43:55  answer
 

cricripsg14 a écrit :

Kaka, Pato, Malouda, Capoue, Balzaretti, Beckham etc. Que la liste est longue...


oui effectivement la liste est longue mais dit moi qu'est-ce qui vont faire des joueurs qui joue en ce moment au club et qui avaient leurs places ??? ( pole-emploi ) lol :pfff:  
 :whistle: Et combien de temps les nouveaux joueurs recrutés vont rester ??? :pt1cable:

n°38009
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-12-2011 à 11:48:51  answer
 

Pato annoncé a Paris !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°38010
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 28-12-2011 à 12:15:59  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Obraniak est un tres bon joueur, et va faire beaucoup de bien à Bordeaux.
Belle opération.


 
Ouais ça va remplacer cette chèvre de Ben Khalfallah!!


---------------
One Day, One Way
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125