(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°47457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:39:29  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
Y a deux solutions au problème :
 
- MLD
 
OU
 
- Les Qataris !


Non y en a une troisième bien plus simple et bien plus saine : vendre des joueurs !!
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2012 à 19:39:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47458
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:41:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


Non y en a une troisième bien plus simple et bien plus saine : vendre des joueurs !!
 


 
 
Ouais mais imagine ce que deviendrai Marseille sans Rémy, M'Bia, Azpilicuetta ... déjà deux des trois meilleurs joueurs en moins ...
Et c'est pas Raspentino et Hamouma qui permettront de retrouver la LDC.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47459
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:41:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah s'ils peuvent garder Azpi ça serait bien. Mais pas sur que ce soit possible.  
Et si Marseille venait à perdre ces joueurs là, il faudrait réussir à les remplacer par des joueurs de niveau presque identique. Et plus le temps passe ...


Voilà. T'as saisi toute la complexité de la question. En gros faudrait juste comment a s'activer, pour éviter que les cohade et hamouma, qui meurent d'envie de venir a l'om, finissent par signer ailleurs. Mais l'om ils aiment bien se bouger vers la mi aout. Ils m'énervent je te jure ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47460
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:42:56  answer
 

Et l'année dernière ils étaient tellement fiers d'avoir fais signer rapidement Amalfitano, Morel et N'Koulou ! :lol:  
Les temps changent !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47461
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:43:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais mais imagine ce que deviendrai Marseille sans Rémy, M'Bia, Azpilicuetta ... déjà deux des trois meilleurs joueurs en moins ...
Et c'est pas Raspentino et Hamouma qui permettront de retrouver la LDC.


 
C'est qui le troisième? :??:
 
Edit: Ah oui N'Koulou pardon.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 01-07-2012 à 19:44:02

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°47462
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:43:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est qui le troisième? :??:


 
 
Je dirai Valbuena en joueur de champs ou N'Koulou.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47463
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:43:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais mais imagine ce que deviendrai Marseille sans Rémy, M'Bia, Azpilicuetta ... déjà deux des trois meilleurs joueurs en moins ...
Et c'est pas Raspentino et Hamouma qui permettront de retrouver la LDC.


C'est pour ça qu'il faut se bouger sans attendre ! Et moi je pense au contraire que Hamouma est vraiment un très bon joueur.
Et puis c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné, en vendant nos meilleurs éléments, et en ayant le pif pour dégoter des ptits jeunes inconnus et talentueux qui vont exploser et qu'on revendra 10 fois leur prix trois ans plus tard !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47464
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:44:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je dirai Valbuena en joueur de champs ou N'Koulou.


 
 :lol:  :lol:  :lol: Heureusement que t'as rajouté N'Koulou parce que j'avais très peur de cette réponse! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°47465
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:45:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: Heureusement que t'as rajouté N'Koulou parce que j'avais très peur de cette réponse! :lol:


 
 
Bah Valbuena c'est quand même un joueur qui mouille le maillot. Et qui a fini troisième meilleur passeur de L1.
C'est aussi lui qui qualifie l'OM en 1/8 de LDC.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47466
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:45:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Et l'année dernière ils étaient tellement fiers d'avoir fais signer rapidement Amalfitano, Morel et N'Koulou ! :lol:  
Les temps changent !


Et bien c'était bien la première fois depuis longtemps ^^ et quand ils font comme ca ils font de bonnes affaires, la preuve Amalfitano gratuit c'est un bon joueur et puis Nkoulou. Bon pour ce qui est de Morel on peut pas tomber juste a tous les coups :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47467
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:46:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais mais imagine ce que deviendrai Marseille sans Rémy, M'Bia, Azpilicuetta ... déjà deux des trois meilleurs joueurs en moins ...
Et c'est pas Raspentino et Hamouma qui permettront de retrouver la LDC.


 
C'est surtout qu'aucun de ces deux joueurs n'ont signé à Marseille. Mais punaise, les marseillais ne vont quand même pas attendre d'être racheté par un émirat, un oligarche, ils ont déjà un(e) propriétaire milliardaire. L'OM a le potentiel pour générer des revenus sans apport extérieur d'un mécène. Il suffit que le club soit géré de manière raisonnable.  
Par ailleurs pour économiser des deniers, l'OM doit avant tout essayer de se séparer des joueurs qui pèsent sur le budget du club en raison de leur salaire exhorbitant sans rapport avec leur niveau de performance. Dès lors il ne faut pas chercher à vendre de suite Azpi qui n'a pas un salaire démeusuré mais davantage des joueurs qui bien qu'ayant une valeur marchande moindre impactent la masse salariale du club. Après Marseille n'est pas à l'agonie sur le plan de l'effectif, il est encore de grande qualité.

n°47468
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:47:29  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah Valbuena c'est quand même un joueur qui mouille le maillot. Et qui a fini troisième meilleur passeur de L1.
C'est aussi lui qui qualifie l'OM en 1/8 de LDC.


 
Je crois qu'on a déjà eu ce débat. Valbuena, tu dois savoir ce que j'en pense...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°47469
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:47:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


Et bien c'était bien la première fois depuis longtemps ^^ et quand ils font comme ca ils font de bonnes affaires, la preuve Amalfitano gratuit c'est un bon joueur et puis Nkoulou. Bon pour ce qui est de Morel on peut pas tomber juste a tous les coups :D


 
 
Mais Morel c'était une bonne idée de le recruter ! Il faisait partie des meilleurs défenseurs de L1 en 2010/2011 !
Mais il n'a pas du tout réussi à l'OM ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47470
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:49:23  answer
 

gajs a écrit :


 
C'est surtout qu'aucun de ces deux joueurs n'ont signé à Marseille. Mais punaise, les marseillais ne vont quand même pas attendre d'être racheté par un émirat, un oligarche, ils ont déjà un(e) propriétaire milliardaire. L'OM a le potentiel pour générer des revenus sans apport extérieur d'un mécène. Il suffit que le club soit géré de manière raisonnable.  
Par ailleurs pour économiser des deniers, l'OM doit avant tout essayer de se séparer des joueurs qui pèsent sur le budget du club en raison de leur salaire exhorbitant sans rapport avec leur niveau de performance. Dès lors il ne faut pas chercher à vendre de suite Azpi qui n'a pas un salaire démeusuré mais davantage des joueurs qui bien qu'ayant une valeur marchande moindre impactent la masse salariale du club. Après Marseille n'est pas à l'agonie sur le plan de l'effectif, il est encore de grande qualité.


 
Ouais mais bon, pour vendre BigMac à qui que ce soit, il va falloir se lever tôt... :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°47471
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:54:19  answer
 

gajs a écrit :


 
C'est surtout qu'aucun de ces deux joueurs n'ont signé à Marseille. Mais punaise, les marseillais ne vont quand même pas attendre d'être racheté par un émirat, un oligarche, ils ont déjà un(e) propriétaire milliardaire. L'OM a le potentiel pour générer des revenus sans apport extérieur d'un mécène. Il suffit que le club soit géré de manière raisonnable.  
Par ailleurs pour économiser des deniers, l'OM doit avant tout essayer de se séparer des joueurs qui pèsent sur le budget du club en raison de leur salaire exhorbitant sans rapport avec leur niveau de performance. Dès lors il ne faut pas chercher à vendre de suite Azpi qui n'a pas un salaire démeusuré mais davantage des joueurs qui bien qu'ayant une valeur marchande moindre impactent la masse salariale du club. Après Marseille n'est pas à l'agonie sur le plan de l'effectif, il est encore de grande qualité.


Rien a ajouter :jap: il suffit effectivement que le club soit géré de manière raisonnable.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47472
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:55:00  answer
 

Pour Gignac la tâche est difficile certes, mais l'année dernière il avait trouvé preneur c'est Deschamps qui l'avait retenu. Là on peut espérer pour le club qu'il trouve une solution. L'idée est de tirer un trait sur le transfert pour économiser son salaire.  
Après, Mbia doit être vendu, même Diarra qui coûte trop cher.  

n°47473
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:58:52  answer
 

concernant la valeur marchande des joueurs de l'OM, je doute qu'un club mette + de 10M sur un mec comme Mbia.
 
Les clubs qui s'y interessent, ils savent que l'OM veut et doit vendre des joueurs, donc le club acheteur est plutot dans une position de force et n'a pas le besoin de surpayer le joueur en question. Surtout que Mbia, un club offre 6-7 M, ça m'étonnerait que l'OM dise non vu la situation dans laquelle ils sont


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°47474
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:59:25  answer
 

En parlant de bonne gestion.  
Je vous remets le lien de mon article sur la nouvelle politique salariale de Saint-Etienne qui ne semble pas pour le moment nuire de trop à l'attractivité des verts sur le marché.
 
Je pense que compte tenu de la situation de marseille ils devraient tendre à appliquer le même système (avec des maximums bien plus élevés toutefois).

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 01-07-2012 à 20:00:16
n°47475
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-07-2012 à 20:18:38  answer
 

6 MBIA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°47476
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 23:50:38  answer
 

gajs a écrit :

En parlant de bonne gestion.  
Je vous remets le lien de mon article sur la nouvelle politique salariale de Saint-Etienne qui ne semble pas pour le moment nuire de trop à l'attractivité des verts sur le marché.
 
Je pense que compte tenu de la situation de marseille ils devraient tendre à appliquer le même système (avec des maximums bien plus élevés toutefois).


Super article :jap: :jap:  
 
Le problème c'est que ça me parait difficilement réalisable a l'OM en tout cas dans l'immédiat, pour des joueurs qui ont terminé sur le podium l'an passé et jouent la LDC depuis des années. Maintenant sur le principe je trouve ça vraiment bien (d'ailleurs ça vaut ce que ça vaut mais c'est exactement comme ca que je procède a FM ^^salaire bas, primes élevées) et une transition lente vers ce type de politique pourrait s'avérer très rentable. Et en ce qui concerne l'attractivité, des clubs comme l'OM ou St E ont l'avantage d'être attractifs  sans gagner de titres, ce qui leur permet justement de mettre ce genre de chose en place.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47477
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-07-2012 à 00:35:23  answer
 

Brest : Hartock va prolonger
 

Brest pourra compter la saison prochaine sur Joan Hartock. Le gardien de but a accepté de prolonger l'aventure en Bretagne. De leur côté, Adama Ba et Mathieu Kervestin vont, eux, parapher leur premier contrat professionnel dans les prochains jours. «Ils signeront quand ils rentreront de vacances», a précisé le directeur sportif brestois Corentin Martins dans les colonnes de Ouest-France.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47478
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-07-2012 à 00:35:51  answer
 

Lille pense à Imorou
 

Citation :

Alors qu'il nous avait expliqué en février qu'il était «difficile de rentrer dans une équipe qui joue bien», Emmanuel Imorou a désormais de grandes chances de quitter Braga. Le défenseur de 23 ans, passé notamment par Châteauroux, pourrait bien revenir en France. Selon La Nouvelle République, il serait suivi par Lille, qui pourrait en faire le successeur de Mathieu Debuchy au poste d'arrière latéral droit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47479
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 02-07-2012 à 04:30:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


C'est pour ça qu'il faut se bouger sans attendre ! Et moi je pense au contraire que Hamouma est vraiment un très bon joueur.
Et puis c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné, en vendant nos meilleurs éléments, " et en ayant le pif pour dégoter des ptits jeunes inconnus et talentueux qui vont exploser et qu'on revendra 10 fois leur prix trois ans plus tard ! "


 
"Et puis c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné, en vendant nos meilleurs éléments, " et en ayant le pif pour dégoter des ptits jeunes inconnus et talentueux qui vont exploser et qu'on revendra 10 fois leur prix trois ans plus tard ! " [/quotemsg]"
 
 
Cela me fait rire , mais d'une force  :lol: Juste un exemple , comme on parle de l'om , tu crois sincérement que c'est L'om qui a dégoté des Drogba , Ribery , Keita , Amalfitano , Gignac , Abriel , et j'en passe ...  
 
Juste des clubs bretons , style Lorient , qui les ont dénichés depuis fort longtemps , et qui sont obligés de les " brader "  :sweat: , pour qu'un club de l'om entre autre , se fasse une plus value élorme . Dès lors , on oublie le pif .
 
Cela devient de l'opportunisme , et je conçois que c'est le jeu du football , mais que l'on nous disent pas que c'est l'OM qui déniche ces ""ses" pépites §!


Message édité par alfavince le 02-07-2012 à 04:39:11

---------------
lorient 4ever
n°47480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2012 à 09:20:47  answer
 

C'est sur qu'on a pas ete les chercher dans leur jardin ;) mais ces clubs bretons non plus.  
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ont toujours ou presque fait leur mercato en allant trouver des bons coups a petits prix. Hamouma tout le monde le connait, pourtant personne ne mise vraiment sur lui pour le moment. C'est le genre de joueur que l'om achete 3.5 M et revend 15 dans 2 ans.  
Et finalement vendre a 15 un très bon joueur c'est le brader aussi non ? Le joueur a également la valeur du club dans lequel il est, il vaudra moins cher a l'om qu'au Real, et moins cher a Brest qu'à l'OM.
Le cas de Lorient est encore un cas particulier puisqu'ils ont un partenariat avec l'om.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°47483
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-07-2012 à 13:21:42  answer
 

Officiel : Joris Delle signe 4 ans à Nice !
 
 
Annoncé comme très prometteur, le gardien de but Joris Delle (22 ans) découvrira la Ligue 1 la saison prochaine. Il quitte le FC Metz, relégué en National, pour rejoindre l’OGC Nice.
 
« L’OGC Nice vient d’enregistrer la signature de Joris Delle. Le gardien de 22 ans rejoint le club en provenance du FC Metz, pour quatre saisons », peut-on lire sur le site officiel des Aiglons. Un joli coup pour les Azuréens !

n°47485
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-07-2012 à 13:43:32  answer
 

Arsenal a fait une offre de 15M € pour recruter Hugo Lloris.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125