(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Live L1 & L2 - 55 dollars en jeu - 7-10 février

n°73052
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 12-02-2014 à 15:08:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

namour23 a écrit :

Stephuy, j'ai une proposition pour les concours si ca plait aux gens bien sur.Ce serai bien d essayer au moins un coup.
Je propose de faire sur le meme principe des bets en live,une sorte de coupe.Je m explique:
Sur les matchs du vendredi,tout le monde participent.
Pour le samedi,ne garder que les 8 premiers disons.
Et pour le dimanche,une sorte de finale avec les 4 premiers.
Pour les points de participation,peut etre limité a 5 $ par journée pour au moins 5 bets.
Du coup les points de participation "economisés" par rapport aux premiers concours,pourraient etre redistribués aux 3 personnes du podium final du dimanche.
 
Du coup,plus de points pour le vainqueur,plus de "piment" avec le format compet' et moins de bets à gerer au fur à mesure du week end pour Stephuy
 
Voila,dites moi ce que vous en pensez.Meme si vous trouvez ca pas terrible..lol


 
Ton idée peut être bonne, mais imagine toi, qu'une personne n'est pas la le vendredi, mais qui veut participé au concours le Samedi et le Dimanche, comment fait-elle ?
 
Sinon ce qui peut-être sympa et pour limiter les bets c'est que Stephguy nous fixe 5/10 rencontres sur le week-end de L1/L2... et placé judicieusement ses  [:cam00cam:5] ....


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2014 à 15:08:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125