FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 14 au 16 mars 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Marseille a t-il abandonné toutes ses chances de terminer sur le podium selon vous ?


 
84.6 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
15.4 %
 2 votes
2.  NON
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29ème journée - Du 14 au 16 mars 2014

n°76168
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 17-03-2014 à 11:19:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sebjx a écrit :

Bon, ce week-end, j'en arrive à mon quatrième et à la base dernier match envisagé pour ma montante...
 
Je joue donc :  
 
Ajaccio-Guingamp : NUL @2.85 (5U)
 
Après avoir joué 1.25U sur GUI-NIC, puis 1.75U sur REN-GUI et 3U sur GUI-ETG, je boucle à priori ma montante avec ce bet, puisque je m'étais fixé un budget d'environ 10-15U maximum.
 
Des raisons d'y croire quand même, avec une équipe d'Ajaccio qui n'a plus le droit de perdre à domicile pour sauver l'honneur et des guingampais qui se doivent de ne pas perdre avant d'enchaîner Lyon-CDF-Lille


Fait chi** ces guingampais... Avec Lyon qui joue son huitième retour d'EL, je pense tenter encore un match sur cette montante, avec Guingamp-Lyon. Après, ce sera fini, c'est sûr  :pfff:  
 

Sebjx a écrit :

A côté de ça, je commence une autre montante match nul avec... Toulouse.
 
Déjà 5 matchs de suite sans nul pour le TFC, qui est pourtant une équipe habituée à ce résultat en L1. Je ne sais pas encore si je vais joué sur des matchs d'affilée, mais j'ai une bonne confiance sur le nul pour leur déplacement ce week-end à Rennes, qui est aussi sur une série de 3 matchs sans nul dont deux défaites. Ils ne voudront pas perdre à domicile (déjà 7 nuls à domicile pour Rennes) là où Toulouse est en forme et devrait essayer de ne pas perdre.
 
Rennes-Toulouse : NUL @2.9 (1.25U)


Dommage pour ce match, mais Rennes confirme encore une fois son "non-satut". Je pense continuer cette montante, avec la réception d'Evian le week-end prochain, qui lutte fort pour le maintien.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2014 à 11:19:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°76679
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 22-03-2014 à 23:28:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Citation :

Sebjx a écrit :

Ajaccio-Guingamp : NUL @2.85 (5U)
Fait chi** ces guingampais... Avec Lyon qui joue son huitième retour d'EL, je pense tenter encore un match sur cette montante, avec Guingamp-Lyon. Après, ce sera fini, c'est sûr  :pfff:  
 
[quotemsg=75753,20,137670]A côté de ça, je commence une autre montante match nul avec... Toulouse.
Rennes-Toulouse : NUL @2.9 (1.25U)


Dommage pour ce match, mais Rennes confirme encore une fois son "non-satut". Je pense continuer cette montante, avec la réception d'Evian le week-end prochain, qui lutte fort pour le maintien.


Bon, pour ceux qui ont un peu suivi... Je me suis mis sur les montantes match nul en Ligue 1 il y a quelques semaines.  
 
Première tentative réussie du premier coup avec Montpellier à Rennes il y a quelques temps.
 
Ensuite, j'ai essuyé 4 revers d'affilée avec Guingamp ces dernières semaines. Comme je me fixe un budget max de 10-15U, j'ai donc accepté cet échec et...
 
J'ai entamé le week-end dernier une nouvelle montante avec le TFC. Echec le week end dernier.
 
La suite, car je suis têtu, avec pour ce week-end :
 
TFC-ETG : Nul @3,35 (1,75U)
 
Guingamp-OL : Nul + ASSE gagne une MT @3,38 (1,25U)
 
Ma montante sur Toulouse passe donc au deuxième bet et pour Guingamp... Je préfère essayer de repasser en positif en démarrant une nouvelle montante (toujours pas de match nul pour eux, série de 8 matchs en cours) que de m'enfoncer dans une logique dangereuse en continuant sur la première.
 
On verra demain, mais l'OL a de vrais problèmes de blessures et de physique et Guingamp à domicile avec son terrain pourri est un cadre idéal pour un nul salvateur.
 
Voilà voilà, on croise les doigts :jap:
 


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 14 au 16 mars 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125