FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 19éme Journée - Du 19Déc au 21Déc 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera Champion d'Automne ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Marseille
 
 
22.2 %
 2 votes
2.  Paris
 
 
11.1 %
 1 vote
3.  Lyon
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19éme Journée - Du 19Déc au 21Déc 2014

n°82974
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 20-12-2014 à 19:40:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alfavince a écrit :

Avec le match nul des Parisiens , j'ai l'impression que les joueurs font tout ce qui est possible pour fragiliser un peu plus leur coach ... C'est pas sérieux de la part de cette équipe , franchement  :??:


 
Tu as raison alfavince, l'effectif du PSG a peu bougé par rapport à l'année dernière mais le rendement est nettement moindre. On aurait pu imaginer en début de saison une équipe avec encore davantage de cohésion et d'automatismes mais c'est tout le contraire. On dirait que les joueurs apprennent à se connaître. Moins d'impact physique, à se demander si ce manque d'engagement ne traduit pas l'ambiance du vestiaire où par définition dans ce type de situation, c'est l'entraîneur qui trinque...  
 
Le titre en championnat n'est pas gagné loi de là alors qu'ils partaient grandissimes favoris. Inutile de penser à leur 8eme de finale de ligue des champions où le tirage au sort ne leur a pas été clément. Sur le plan du jeu, Chelsea ne joue pas dans la même coure...  
 
Ça sent le remaniement au mercato d'hiver, reste à savoir qui est disponible pour remplacer Laurent BLANC car je pense qu'avec les derniers résultats, il ne serait pas étonnant de le voir remercié...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2014 à 19:40:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82976
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-12-2014 à 20:06:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alfavince a écrit :

Avec le match nul des Parisiens , j'ai l'impression que les joueurs font tout ce qui est possible pour fragiliser un peu plus leur coach ... C'est pas sérieux de la part de cette équipe , franchement  :??:


 
 
Perso je pense qu'ils ne veulent plus de Blanc, et qu'ils sont sûr de leurs qualités, donc si ça bouge rapidement ils peuvent être champions, sinon ils feront tout pour ne pas y être.


---------------
eh hop !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 19éme Journée - Du 19Déc au 21Déc 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125