(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32éme journée - Du 10 Avril au 28 Avril 2015

n°85038
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-04-2015 à 19:39:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :


 
Raté ! j'ai pas besoin de France Football pour savoir que Marseille c'est des pleureuses. J'ai regardé le match il y a un penalty que se siffle mais la main est clairement involontaire il est dos au ballon, il n'y a jamais penalty. Je dis que c'est pleureuse car quand t'écoute les joueurs et les dirigeants ils perdent essentiellement leur match sur dse erreurs arbitrages, mais s'il mettaient leur occas au fond ou alors avec un mois janvier moins catastrophique il seraient premier et les erreurs d'arbitrages les aurais mois dérangés. Pour moi ils se défoulent sur l'arbitrage.  
Au passage Driou ca fait un moment que je ne vais plus sur France Football.  
Je comprend que tu soutiens des pleureuses, vous pourrez pleurer ensemble en fin de saison.


 
T'es à côté de la plaque Juni, dire que Marseille méritait pas mieux, c'est soit que t'as pas vu le match soit que t'es vraiment pas malin. J'espère pour toi que c'est la première solution. Ils ne devaient perdre aucun des deux derniers matchs mais voilà, c'est le foot, la saison passée, ce genre de trucs arrivait à Lyon, et il y avait de quoi se plaindre. Je me rappelle encore du match perdu 2-3 devant Monaco sur 3 buts hors-jeu ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2015 à 19:39:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125