(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°89530
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 10-05-2016 à 16:46:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Lol, Umtiti est largement meilleur que des mecs comme Luiz ou Marquinhos. eNcore une fois, tu peux pas le remarquer puisqu'il ne joue pas à Paris, c'est plus facile quand t'as 4x moins à faire sur un match, et puis c'est tout. Umtiti évolue exponentiellement et devrait rejoindre un immense club d'ici 2 ans, sans aucun doute. J'aimerais le voir au Barça.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: La meilleure du siècle celle-là, tu te surpasses emir! Même dans la team OL de twitter qui fait le forcing pour qu'il soit sélectionné je l'avais pas lue celle-là! Et Morel il a un Maxwell dans chaque jambe aussi non?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 10-05-2016 à 16:47:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2016 à 16:46:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89531
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 17:00:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Lol, Umtiti est largement meilleur que des mecs comme Luiz ou Marquinhos. eNcore une fois, tu peux pas le remarquer puisqu'il ne joue pas à Paris, c'est plus facile quand t'as 4x moins à faire sur un match, et puis c'est tout. Umtiti évolue exponentiellement et devrait rejoindre un immense club d'ici 2 ans, sans aucun doute. J'aimerais le voir au Barça.


 
 [:kalou33700:1]


---------------
Tomà
n°89575
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-05-2016 à 14:43:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Lol, Umtiti est largement meilleur que des mecs comme Luiz ou Marquinhos. eNcore une fois, tu peux pas le remarquer puisqu'il ne joue pas à Paris, c'est plus facile quand t'as 4x moins à faire sur un match, et puis c'est tout. Umtiti évolue exponentiellement et devrait rejoindre un immense club d'ici 2 ans, sans aucun doute. J'aimerais le voir au Barça.


 
A l'heure actuel largement oui, je t'appuie et ya pas photo quand il a été absent en fin d'année dernière quesqu'on a pris l'eau c'était vraiment ridicule.
Marquinhos à énormément de potentiel mais il perd vraiment son temps à Paris, un mec comme lui devrai avoir le double de match au compteur en carrière déjà.  
Il est à moins de 100 matchs pro en championnat et pas souvent titulaire ca commence à le mettre vraiment en retard.


---------------
Stifler89

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125