(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°89626
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 13-05-2016 à 01:28:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :


 
 
C'est peut etre simpliste pour toi mais on lui demande d'être bon au niveau européen ou contre Diabaté, Erding et Pujol?
Il s'est pas troué sur un match mais sur toute la compétition nuance. Et les saisons d'avant en Europa League face a des équipes moyennes types les roumains d'Opel je sais plu quoi il était pas bon je suis désolé.


Y avait quand même eu son but de folie à White Hart Lane, le mec avait été touché par la grâce! Ça m'avait rappelé la frappe lumineuse de la légende Francis "Cisco" Llacer contre Caen en 94, le mec imaginait même pas que ça pourrait rentrer quand il avait frappé! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 13-05-2016 à 01:29:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2016 à 01:28:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89629
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-05-2016 à 10:11:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :


 
 
C'est peut etre simpliste pour toi mais on lui demande d'être bon au niveau européen ou contre Diabaté, Erding et Pujol?
Il s'est pas troué sur un match mais sur toute la compétition nuance. Et les saisons d'avant en Europa League face a des équipes moyennes types les roumains d'Opel je sais plu quoi il était pas bon je suis désolé.


 
Ah ? Et Varane il a été bon quand sur la dernière saison ? Et Matthieu (presque pas joué, quand il a joué, il a toujours offert 1 but au moins) ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125