(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2015

n°87003
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2015 à 12:27:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Bien sur qu'on peut les remercier. Certes on a perdu encore quelques joueurs cet été mais franchement on ne peut qu'être content que les clubs anglais enrichissent nos clubs.  
Lorient qui vent Ayew 12 millions, Thauvin qui part à 17, Martial à plus de 50, c'est quand même inespéré !


 
+ Njié
 
Ps: Salut Michoco :hello:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2015 à 12:27:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87004
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 03-09-2015 à 13:59:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Bien sur qu'on peut les remercier. Certes on a perdu encore quelques joueurs cet été mais franchement on ne peut qu'être content que les clubs anglais enrichissent nos clubs.  
Lorient qui vent Ayew 12 millions, Thauvin qui part à 17, Martial à plus de 50, c'est quand même inespéré !


Je comprends ton point de vue mais sur le long terme c'est la mort du niveau de la ligue 1, l'année prochaine ils remettront sans doute le couvert et on va encore se faire dépouiller. La saison dernière a été très plaisante à regarder et suivre, cela faisais bien longtemps que j'avais autant apprécié et je suis sur que je suis pas le seul à le penser. Et prenant tout les talents les clubs deviennent riche et s’appauvrisse à la fois. Je me contrefiche que les clubs galèrent un peu financièrement (la plupart des grands clubs galèrent), je préfère avoir un spectacle de qualité quand je vais au stade ou quand je suis posé avec une pizza dans le canapé. Vendre des joueurs c'est bien, miser sur un football de qualité pour donner encore plus envie aux supporters de faire le déplacement au stade, acheter des produits dérivés, etc... c'est mieux.
J'ai fini  :D


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125