FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Défi Ligue 1 ST : rentable sur la saison 2015/2016 !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi Ligue 1 ST : rentable sur la saison 2015/2016 !

n°86762
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-08-2015 à 12:28:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Romain60 a écrit :

Pas mal Shadow ! J'ai tout suivi sauf Ben Yedder buteur (pas eu le temps) mais il était à 10 cm de passer ce bet-là aussi ! Pour Troyes, je pense que l'histoire n'aurait pas été la même sans l'expulsion de Mavinga à la demi-heure de jeu mais bon, il faut admettre que Nice a une excellente triplette devant...
 
Hâte de voir tes pronos pour la 3ème journée !  
 
Perso, je trouve qu'il y a une value pour Toulouse au Stadium contre Monaco 3,60 sur Winamax que je prendrais plus sûrement en 1N. C'est pas super le TFC mais je trouve que Monaco n'est pas encore flambloyant.
Ils perdent Moutinho et Kurzawa sera incertain en plus et je trouve qu'Abdennour manque vraiment beaucoup en défense....  
C'est le début de saison, il est certain que cette équipe va monter en puissance mais peut-être pas cette semaine car ils ont un gros match 3 jours avant à Valence et ils y laisseront peut-être quelques plumes...


 
Hello Romain,
Merci des infos sur le match TFC - ASM, on va essayé de faire les choses bien sur cette troisième journée.
Attendons de voir comment les Monégasques se comporteront face à Valence. Ils vont laisser pas mal d'influx en Espagne et quoi qu'il arrive tout autre résultat qu'une victoire incitera à lever un peu inconsciemment le pied ce week-end.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2015 à 12:28:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Défi Ligue 1 ST : rentable sur la saison 2015/2016 !

 

1. Bonus Foot - 125-125