(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17éme journée - Du 4/12 au 6/12

n°87832
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-12-2015 à 16:58:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ouais Tapie c'était un cas "isolé" si tu veux. Mais oui si tu veux tous nos titres sont payés ... Lyon a juste surdominé la France pendant 7 ans et on peu juste pas nier ça, c'est comme dire que vous avez volé vos 4 titres entre 89 et 92 ...  
 
J'ai vu presque tout le match ... Enfin bref, attention à la relégation, la prochaine fois, demandez un péno en prime, c'est cool dans le TA comme ça tu peux même voler 3 points au lieu de 1  ;)  Oui je provoque là  :lol:  Mais comme tu le dis, Montpellier méritait les 3 points, triste de perdre 2 points sur une erreur aussi flagrante. Des corners donnés faux, ça arrive plusieurs fois par match, tu peux pas dire que le but est pas mérité.


J'ai pas dis tous , Les 4 titres entre 89  & 92 tu crois qu'ils sont propres ? :lol: Tapie a eu le déclic après OM-Benfica, je sais pas si tu vois le truc de la main de Vata, il s'est mis en tête de passer par des moyens illégaux, Aulas a eu la même après le match contre le psv ou lyon subit un des pires vols de l'histoire du foot français et un match en France je ne sais plus lequel exactement, lyon s'était fait battre dans les dernières secondes sur une erreur d'arbitrage monumentale, depuis ce jour la Aulas n'a plus été le même, pas tous les titres peut être que ça soit pour les deux mais aucun des deux est un clean après Tapie s'est fait piné avec preuves sorties, moi je crois fort a ce que je dis ^^ et j'oublie pas mal de gens mais le psg a des caisses au cul, Bucarest un truc comme ça, le sochaux psg pour le maintien, Bordeaux le titre de 99, Sainté et sa caisse noire etc etc  
 
Merci pour les conseils, on va prendre exemple sur votre saison dernière ça suffira  :D  
A Montpellier ils savent que les erreurs étaient des 2 cotés donc ils ne gueulent pas tellement après match, c'est surtout les supporters adverses :lol:  
 
Par contre on se chambre etc mais on est dans la même merde avec nos équipes  :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-12-2015 à 16:58:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125