(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24éme journée - Du 02/02 au 04/02

n°88469
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 04-02-2016 à 01:18:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
A Bordeaux, c'est un public de bourge, tu peux le dire, mais avant tout, n'oublie pas une chose, c'est une ville de Rugby et non de football.
 
Après, sa doit être chiant de ne plus avoir Boulogne Boys, Supras d'Auteuil au parc.
Tu le vies comment ?


Ouais mais y a quand même eu de belles soirées à Lescure, suffisait de voir le dernier match avec la marche depuis le centre-ville pour voir qu'il y a quelque chose à faire dans cette ville. Mais bon c'est clair que vu la direction prise par les actionnaires depuis le départ de Blanc y a pas de quoi s'enthousiasmer, c'est dommage.
 
Pour le Parc franchement ça commence à être pesant... À la base il fallait bien sûr faire quelque chose pour régler les problèmes de violence mais ça a tout coupé à la racine, le mauvais comme le bon. Surtout en plus de l'ambiance à chier c'est la répression excessive dans les tribunes qui devient insupportable. Tu peux plus rien faire sans qu'un stadier vienne te voir pour te dire de te calmer ou carrément te sortir du stade. Un exemple parmi d'autres: contre le Shakhtar en LdC, y avait deux mecs avec un drapeau roumain devant moi. Ils venaient pour Lucescu, le coach roumain de Donetsk. Eh ben après 1/4 d'heure de jeu, t'as trois gorilles qui sont arrivés pour leur dire de ranger le drapeau sinon ils les viraient. Du coup avec mes potes on commence à gueuler, à dire que c'est scandaleux mais bon, les mecs c'étaient que des exécutants, c'est pas eux qui donnent les consignes... :sarcastic:  
 
Sinon l'ambiance c'est dégueu mais c'est impossible qu'il en soit autrement. Y a plus d'association depuis le plan Leproux donc pas de coordination des supporters. Toute sorte de matériel (tambours, porte-voix, banderoles évidemment...) est interdit, tu peux pas t'abonner en groupe en virage, bref même en y mettant de la bonne volonté c'est chaud quoi. Par contre depuis que Nasser a demandé à ce qu'il y ait plus d'ambiance au Parc (la bonne blague, l'ambiance vient en droite ligne des décisions du PSG... :sarcastic: ) il y a deux-trois semaines, ils ont foutu quatre grands drapeaux dans chaque virage et un mec en bas qui essaye péniblement de lancer les chants. Artificiel et ridicule...
En fait le Parc c'est devenu un nouveau stade à l'anglaise, où l'ambiance dépend du match. L'an dernier contre le Barça en poules et contre Chelsea ça a été vraiment sympa, ça chantait et gueulait pas mal, mais sinon c'était morne. En L1 contre les petites équipes parfois je suis limite mal à l'aise tellement y a des longs blancs... Quand je me souviens de ce que c'était du temps de mon enfance, ça fait mal. Si on avait eu le Parc de l'époque avec l'équipe d'aujourd'hui, ça aurait été incroyable.
 
(désolé pour le roman, mais ça vient du coeur! ;) )


Message édité par petkovici le 04-02-2016 à 01:22:51

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2016 à 01:18:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125