(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°89854
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-05-2016 à 22:54:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :

Et je me décrédibilise pas en mettant Pastore sur le banc puisque Blanc ne le mettra jamais titulaire. J'adore Pastore et Ibra la bridé pendant 4ans en jouant dans la même zone que lui mais Blanc préfére l'avoir sur le banc...
Et il est malheureusement trop fragile mais quel talent !!!


 
Jsuis assez d'accord ce qui lui manque c'est une saison pleine à ce mec.
Il avit fais une super 2eme partit de saison en 2015 !!!
Mais bon yen à pleins des joueurs comme ca qui pourrai être au dessus de tout mais le talent ne suffit pas faut que le physique suive.
 
 


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2016 à 22:54:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89857
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 20-05-2016 à 00:10:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :

Dirigeants amateurs?
OK.
On a un directeur sportif adjoint, adjoint de personne qui n'a pas les épaules pour négocier avec des gros joueurs mais plus pour négocier avec Stambouli et Cabaye.
On a eu des décisions bien prises:
Super gestion du cas Aurier ( Attitude pathétique de tout le monde )
Super gestion de l'état physique de Verratti  
Super gestion du cas Marquinhos ( "T'es plus fort qu'Aurier et D.Luiz mais je te met sur le banc face a City" ) Bon choix ca s'est vu.
Super gestion de Lavezzi ( tu le vends qd le mercato est fermé en europe et tu te retrouves avec Augustin et Ongenda comme remplaçants face a City  Lavezzi aurait bien servi.
Super gestion de l'équipe féminine ( On laisse partir les meilleures joueuses en pleine saison ca dérange personne )
 
C'est pas football manager mais le mercato c'est simple et tu l'as dis toi même précédemment, tu sors le chéquier le mec il vient.
Ils veulent Neymar, ils sortent le chéquier.
Ils l'ont fait pour Cavani, D.Luiz, Di Maria, Marquinhos, T.Silva


C'est faux, dans ce cas Messi et Ronaldo joueraient en Chine depuis belle lurette. Comment tu veux que Neymar ait envie de se barrer? Le mec est dans la meilleure équipe du monde, ça se passe très bien pour lui, il s'entend parfaitement avec ses coéquipiers et il a un salaire déjà astronomique. Tous les joueurs que tu me cites étaient dans des clubs qui en étaient vendeurs: Naples et la Roma ne pouvaient pas refuser les sommes offertes pour Cavani et Marqui, Di Maria et David Luiz ne rentraient plus dans les plans de Mourinho et Van Gaal, Thiago et Ibra devaient partir pour rééquilibrer les comptes du Milan. Le Barça n'a aucune raison ni aucune intention de vendre Neymar. Ton raisonnement est totalement simpliste.
Ce que j'ai dit sur l'argent c'est que quand tu en as tu peux toujours avoir des joueurs, pas forcément ceux que tu vises en priorité. Le PSG a tout l'argent qu'il veut c'est pas pour ça que tous les joueurs lui sont accessibles, loin de là.
 

kobemvp a écrit :

Et je me décrédibilise pas en mettant Pastore sur le banc puisque Blanc ne le mettra jamais titulaire. J'adore Pastore et Ibra la bridé pendant 4ans en jouant dans la même zone que lui mais Blanc préfére l'avoir sur le banc...
Et il est malheureusement trop fragile mais quel talent !!!


Ça c'était de l'humour, j'ai toujours été un Pastoriste convaincu. ;)


Message édité par petkovici le 20-05-2016 à 00:18:53

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125