(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ére Journée - Du 12/08 au 14/08

n°91262
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-08-2016 à 14:43:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Tu as raison on peut pas vraiment juger HBA sur ce seul match d'autant qu'au même poste il avait été bon et buteur contre Lyon.  
Mais c'est vrai qu'il vaudra mieux mettre Jesé en doublure de Cavani voire Augustin à l'avenir et HBA sur un côté.  
Mais Emery trouve que Hatem n'est pas encore suffisamment prêt pour jouer sur un côté pour le moment.  
 
Pour Kurzawa c'est indéniable c'est notre plus grand espoir à ce poste. Il aurait déjà du être à l'Euro mais là il sera au prochain rassemblement avec tout le temps de jeu qu'il devrait avoir


 
Le 4-2-3-1 vous va bien en tout cas faudra quand même faire attention sur les contre attaque pasque les latéraux sont quand même vachement haut et ya pas de 6 pour compenser le déséqulibre mais bon d'ici 2017 ca sera surement très au fait ^^
 
Les postes sont bien doublés à tout les étages après faut pas souhaiter de blessures mais ya de quoi compenser.  


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2016 à 14:43:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91273
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 13-08-2016 à 17:06:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Tu as raison on peut pas vraiment juger HBA sur ce seul match d'autant qu'au même poste il avait été bon et buteur contre Lyon.  
Mais c'est vrai qu'il vaudra mieux mettre Jesé en doublure de Cavani voire Augustin à l'avenir et HBA sur un côté.  
Mais Emery trouve que Hatem n'est pas encore suffisamment prêt pour jouer sur un côté pour le moment.  
 
Pour Kurzawa c'est indéniable c'est notre plus grand espoir à ce poste. Il aurait déjà du être à l'Euro mais là il sera au prochain rassemblement avec tout le temps de jeu qu'il devrait avoir


Ouais HBA m'avait étonné en 9 contre Lyon mais il doit avoir du mal contre les défenses plus regroupées qui ne laissent pas d'espace (pas franchement ce que nous avait proposé l'OL... :whistle: )
Je viens de voir le résumé du match et en effet sur le but l'appel de Jesé est vraiment intéressant, un vrai déplacement d'avant-centre. Faut attendre de voir comment il évolue mais c'est rassurant après ce qu'on a entendu sur sa non-capacité à jouer à ce poste.
Kurzawa excellent offensivement c'est clair, mais comme Aurier c'est défensivement que j'ai des doutes, Maxwell me rassure vachement plus. Alors après en L1 c'est pas un problème, mais dans les gros matchs européens faudra voir...  
Pour ce qui est de Verratti il a déjà joué dans un milieu à deux quand Carlo était là, et il était déjà très bon. Pour moi il est pas assez décisif dans les 20 derniers mètres pour jouer 10, c'est pas son poste en tout cas pour l'instant. Et surtout si le met 10 ça veut dire que tu te passes de Javier ou que tu le mets sur un côté, et ça ce serait hyper frustrant je trouve, cette saison il faut qu'il s'installe enfin comme le meneur de jeu numéro 1 de l'équipe.


Message édité par petkovici le 13-08-2016 à 17:12:42

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125