(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ére Journée - Du 12/08 au 14/08

n°91266
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-08-2016 à 15:30:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour moi Motta n'a plus rien à faire titulaire, il est clairement derrière les 3, j'ai un peu de mal avec ce que j'ai vu de Verrati dans ce système mais bon faut laisser le temps à tout le monde mais pk pas Krycho-Blaise ? :p


 
Sur la saison dernière c'est sur que sur les 3 (Verratti - Motta et Blaise), Motta est celui qui mériterait le moins d'être titulaire.  
Mais bon, Emery a l'air de l'apprécier et il est vice-capitaine il me semble, du coup ça semble difficile de penser que Emery va le sortir du XI.
Concernant Verratti, sa place de titulaire est indiscutable et dès qu'il sera de retour en forme il sera titulaire. Après Marco peut aussi évoluer plus haut alors peut-être que le coach décidera de le faire jouer en 10 mais dans ce cas, quid de Pastore, pas franchement étincelant hier soir ?
 
Enfin voilà pour le moment on connaît pas encore notre XI type parce qu'il y a d'autres questions qui vont se poser notamment au poste de gardien, d'arrière gauche et puis devant, comment Emery va utiliser ses solutions Lucas, Jesé, Ben Arfa...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2016 à 15:30:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125