(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15éme journée - Du 25 au 27/11

n°93455
maorix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-11-2016 à 15:55:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arabesque1 a écrit :

Rennes face à Toulouse ça sent le nul à plein nez mais bon Rennes reste sur 5V et 2N au Roazhon Park
 
Nice j'en fais mon favori face à Bastia qui n'a plus gagné depuis des lustres.
 
Monaco toujours aussi costaud devrait faire le job face à Marseille qui va venir avec son bus sur le terrain.
 
J'ai me bien la coté de Metz pour enfoncer encore un eu plus Lorient dans la crise et Le sursaut lillois à Nantes.
 


 
J'ai pris Rennes DNB ce soir, retour de Ntep et Prcij, et Rennes tourne bien comme tu le dis à domicile, et marque beaucoup plus à la maison.
Toulouse même avant leur mauvaise passe et bon à l'extérieur mais ne marque quasiment pas...
Je vois bien un petit 1-0, l'under 2.5 devrait passer mais je ne bet plus sur les over under...
Nice pareil que toi, d'autant que Favre a fait tourner en ligue Europa, et Bifouma et Squillaci toujours absents du côté bastiais.
Monaco çà devrait passer crême aussi, même si ils ne marqueront peut-être pas autant que d'habitude.
Lorient j'attends qu'ils gagnent un match avant de bet sur un de leur match, j'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose avec les joueurs qu'ils ont pour se réveiller, je me méfie dans ce cas là...
Nantes m'a fait très bonne impression contre Paris et s'ils jouent comme çà contre Lille, aucune chance pour ces derniers... Encore trop d'absents à Lille aussi pour moi...
 
Sinon je vois aussi Angers-StEtienne qui pue le nul, à analyser cependant, et Bordeaux qui a été très bon à Guingamp et qui devrait selon moi gagner contre Dijon, un peu en peine en ce moment, à noter que la pelouse de Bordeaux s'améliore, ce qui est bon pour le jeu technique des bordelais.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2016 à 15:55:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125