(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18éme journée - Du 16 au 18/12

n°93756
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 17-12-2016 à 22:17:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


D'ailleurs tu parles du match de Lille et moi je me pose cette question : comment se fait-il qu'on passe au travers à Montpellier et Guingamp et qu'on est accroché par Ludogorets et Nice à domicile alors qu'on est aussi capable de sortir des très bons matches à Arsenal, contre Lille en Coupe de la Ligue et même contre Nice où on réalise quand même une bonne prestation d'ensemble malgré le score défavroable !?


 
Aujourd'hui qui a été bon? Cavani ok Verrati ok et c'est tout.. Le reste c'est le néant absolu
Je pense soit a de la suffisance... Il y a au club une brochette de mecs avec un boulard monstre ( Aurier Lucas Kurzawa Di Maria Verratti Kimpembe ) qui pensent plus a demander de l'augmentation a tout va et a sortir notamment Verratti, Lucas et Kurzawa ( surnommé Mr concert dans le vestiaire ). Ils se disent " Tiens c'est des bulgares wesh, des guezz on va les torcher OKLM " " Ah on joue Lyon et Arsenal? Je vais bien jouer et me montrer ". Ils ont des salaires de fou, ils vivent dans un cocon. Ils faisaient le minimum et ca passait les saisons d'avant. La ya Monaco et Nice ils ont pas encore prit conscience de ca et le réveil fait mal.. Fiabilité:50%
Soit a des fractures dans le vestiaire avec des clans. Le clan ( Aurier Kurzawa Rabiot Jese Kimpembe Augustin ) et le clan ( Motta Verratti Lucas T.Silva Maxwell Di Maria Cavani ) et des mecs au milieu ( Matuidi Trapp Ben Arfa Meunier Krychowiak )...
Il suffit de voir l'ambiance dans le vestiaire, friction Matuidi/T.Silva après Arsenal, Aurier et Kurawa/Ben Arfa après Nice avec pour thème: " Ta passe est ratée, tu lèves pas la tête " etc....
Fiabilité:80%

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2016 à 22:17:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125