(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30éme journée - Du 17 au 19/03

n°94836
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 17:52:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :

Intrinsèquement le meilleur joueur du PSG


 
C'est faux, mais si c'était le cas ce serait putain de triste pour un club avec de telles ambitions.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2017 à 17:52:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94846
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:22:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :


 
 
Laisses tomber pour Pastore ils comprendront jamais que ce joueur est un fuoriclasse (comme dirait Roustan). Quand il joue il est énorme que ca soit en C1 ou en L1 dans les gros matchs. Il a une vision du jeu hallucinante et une notion de l'espace que peu de joueurs ont.
D'ailleurs Emery l'avait compris et voulait faire de lui son 10 dans son 4-2-3-1. Mais il a été trop blessé. Son soucis est psychologique je pense..
Intrinsèquement le meilleur joueur du PSG


Je suis totalement d'accord, comme une très grande partie des supporters parisiens. Peut-être parce qu'on regarde les matchs en fait... :whistle:
 
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, j'ai jamais dit que Fekir était bon, au contraire  :)
Faut voir plus loin que ton club à la con mec. Et même dans ton club à la con, y'en a au moins 10 de plus réguliers et utiles que Javier.


Comment tu peux dire que Javier est pas utile vieux? C'est le seul qui propose des choses différentes offensivement, qui change le jeu de l'équipe quand il est là. Il a une vision du jeu incroyable, un sens de la passe qu'aucun autre joueur de l'effectif a. J'espère que tu pousses pour nous énerver mimir, ou alors c'est que tu vois pas les matchs du PSG... ;)
Et pipo, franchement en effet je pense qu'on voit pas les mêmes matchs. Ou du moins qu'on les voit pas de La même façon. Tu réalises bien que Pastore c'est un joueur un peu spécial non? Quel est l'intérêt de parler de son jeu de tête par exemple? C'est pas ce qu'on lui demande! Quand t'as un stoppeur rugueux, tu vas le juger sur sa vision du jeu? Javier c'est un 10 à l'ancienne, un meneur axial qui est là pour créer et faire briller les autres, ce que très peu de joueurs aujourd'hui sont capables de faire, et encore moins au sein de l'effectif du PSG où t'as beaucoup de joueurs qui jouent La tête baissée et en regardant leurs pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 22-03-2017 à 22:50:23

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125