(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95339
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2017 à 13:20:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Je repost ca là, alors les parigots on fais comment ?


Moi Pepe sur le principe je suis plutôt pour, faut injecter des couilles à cette équipe. Sous réserve que son état physique le permette bien sûr, mais ça on peut pas le savoir.
Après pour les autres qui sont déjà là c'est simple: tu veux être un grand club, tu fais jouer la concurrence. Cette année TS et Marqui étaient assurés d'être titulaires, et on voit ce que ça a donné: TS n'a toujours pas su être le leader attendu et Marqui a fait une saison en demi-teinte, il a même régressé par rapport aux saisons précédentes à mon avis.  
Donc pour moi la solution c'est de doubler tous les postes, et de faire jouer les meilleurs. Kimpembe est jeune, Varane a attendu son heure aussi dans la même situation. Il faut être exigeant et savoir le récompenser s'il le mérite. Et je fais plus confiance à Unaï pour faire fi des statuts des joueurs qu'à Lolo à l'époque qui faisait jouer Luiz alors que Marqui était bien meilleur.
 

michoco333 a écrit :


Si Aurier part on pourrait en faire notre numéro 2.


Si seulement... :ange
 

beb0u-x a écrit :

Esiti sa fait bander :ouch: quel joueur de Standing pour un club qui veut être ambitieux sur la scène européenne ( c'est pas encore l'an prochain que vous la gagnerez ) :lol:


Ça ressemble au commentaire de Saint-Sernin quand Verratti est arrivé..

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 07-06-2017 à 13:25:49

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2017 à 13:20:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125