(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95343
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2017 à 14:01:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Moi Pepe sur le principe je suis plutôt pour, faut injecter des couilles à cette équipe. Sous réserve que son état physique le permette bien sûr, mais ça on peut pas le savoir.
Après pour les autres qui sont déjà là c'est simple: tu veux être un grand club, tu fais jouer la concurrence. Cette année TS et Marqui étaient assurés d'être titulaires, et on voit ce que ça a donné: TS n'a toujours pas su être le leader attendu et Marqui a fait une saison en demi-teinte, il a même régressé par rapport aux saisons précédentes à mon avis.  
Donc pour moi la solution c'est de doubler tous les postes, et de faire jouer les meilleurs. Kimpembe est jeune, Varane a attendu son heure aussi dans la même situation. Il faut être exigeant et savoir le récompenser s'il le mérite. Et je fais plus confiance à Unaï pour faire fi des statuts des joueurs qu'à Lolo à l'époque qui faisait jouer Luiz alors que Marqui était bien meilleur.
 


 
Tu as raison. Après moi la question que je me pose c'est quel avenir pour Thiago Silva en cas de venue de Pepe ? Parce qu'il semblerait vraiment que Emery n'ai plus confiance en Silva notamment depuis l'élimination à Barcelone au cours de laquelle TS, capitaine, n'aurait pas respecté les consignes du coach et aurait demandé à ses coéquipiers de jouer bas ce qu'Emery ne souhaitait pas.  
Cette élimination semble avoir clairement crée une rupture entre les deux hommes et il se pourrait que Silva quitte Paris en cas d'arrivée de Pepe dans la capitale. Et quand on voit les moyens nouveaux du Milan, leur début de mercato très ambitieux et qu'on connait l'amour de TS pour ce club, on peut penser à un départ vers le Milan.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2017 à 14:01:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125