(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95526
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-06-2017 à 10:54:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Je suis abonné depuis un bout de temps maintenant, mais depuis que Linette en a pris la direction c'est devenu un tabloïd, un vrai torchon. C'est dommage parce qu'il y a encore des articles de qualités, notamment sur les sports moins exposés, mais le traitement du foot est scandaleux, ils se livrent à leurs petites guéguerres et se foutent de l'honnêteté intellectuelle.
 
Moi ça m'aurait plu Jovetic, je pense qu'en Ligue 1 il aurait pu planter un peu. Et ça semblait pas démesuré au niveau financier, donc s'ils peuvent même pas s'aligner sur lui, je me demande bien qui ils vont faire venir et comment ils peuvent croire qu'ils visent Naingolaan et Dzeko...


D'après ce que je lis et entend l'OM souffre de "l'effet Payet" c'est à dire qu'ils ont montré ce qu'ils étaient capables de faire cet hiver en faisant revenir Payet et du coup les clubs, joueurs et agents pensent Marseille capable de se rapprocher des 30 millions d'indemnité et 6M/An de salaire sauf que c'est ce que l'OM pouvait faire de mieux et qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire cela pour plusieurs joueurs de l'effectif.
 
Ca confirme ce qu'on a pu penser il y a quelques mois, le recrutement de Payet n'était pas la meilleure des idées.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2017 à 10:54:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125